pour mieux me connaitre

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
newvie492
Passionné

Re: pour mieux me connaitre

Message par newvie492 »

Madu a écrit :Bon courage à toi - moi aussi en vacances la semaine prochaine :P
Encore 72h avant les vacances! merci et bonne vacance à toi aussi!
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Mars a écrit :Je dirais "attendre", spontanément c'est ce que je ferais.
Rose a écrit :Mars a raison. Maintenant, tu peux attendre un peu. Il ne faut pas qu'elle ait l'impression que tu fais une fixation sur elle.
Je crois qu'après la soirée de ce soir, je peux l'oublier (oublier encore une fille) :hotcry:
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Me revoilà après deux semaines de vacances!

Que dire de mes vacances?
-Le jours du départ, problème de chargement, obligé de refaire tout! pleins de bouchons, arrivé sur place à 20h! et pas de bol, le camping ne m'avait pas prèvenu qu'il fallait un adaptateur.
-Le dimanche, le matin bien passé, l'après-midi, mon pote autiste (asperger) s'est baigné long temps alors que moi je m'ennuyais sur la plage et donc mes problèmes refesaient surfaces comme mon célibat! Et le soir crise, ou j'ai mordu mon téléphone!
-Le lundi matin tendu à cause de l'aveil au soir, donc le midi, je propose de voir le camping à mon pote et après bien! le soir, revu un spectacle de l'année dernière (comme interville!)
-Le mardi, des filles mes plaisaient mais je ne sais pas comment faire pour les draguer! Ensuite un vent d'enfer qui venait de la mer que j'ai supportais deux heures, plus entre temps depuis dimanches des paroles infantiles de mon pote! et le soir mauvaise nouvelle personnelle! Donc internement jusqu'au lendemain à Perpignan (jusqu'à ce que mon pote vienne me chercher avec nos voisins de camping!
-Et le reste des vacances, bah mon pote été très très très très très très très très heureux des vacances comme jamais et moi cela m'a détruit plus que tout!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voilà! moi qui voulait des vacances qui me refassent revivre, cela va surement peut etre provoquer ma mort! adieu!
Betta splendens
Prolifique

Message par Betta splendens »

newvie492 a écrit :
Donc voilà! moi qui voulait des vacances qui me refassent revivre, cela va surement peut etre provoquer ma mort! adieu!

ne fait pas de bêtise !

je comprend que tu traverse une période difficile mais calme toi et réfléchit, tous n'est pas perdu

si tu est suivit un psychiatre je pense qu'il est temps d'allez le voir pour les parler de tes problèmes et si besoins es, suivre un traitement antidépresseur mais ne choisit pas cette solution.

j'ai bien reçu ta lettre et je l'ai lut avec intérêt, je te ferais une réponse détailler demain par mp, mais en attendant calme toi et essaye de te confier à quelqu'un.
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

voile de chine a écrit :
newvie492 a écrit :

ne fait pas de bêtise !

je comprend que tu traverse une période difficile mais calme toi et réfléchit, tous n'est pas perdu

si tu est suivit un psychiatre je pense qu'il est temps d'allez le voir pour les parler de tes problèmes et si besoins es, suivre un traitement antidépresseur mais ne choisit pas cette solution.

j'ai bien reçu ta lettre et je l'ai lut avec intérêt, je te ferais une réponse détailler demain par mp, mais en attendant calme toi et essaye de te confier à quelqu'un.
Je me suis reposé, je vais un peu mieux ce soir.
Betta splendens
Prolifique

Message par Betta splendens »

Bon tu me rassure

je t'ai répondus pas mp comme promit

Si tu a un problème n'hésite pas a en parler mais ne t'enferme pas dans les idées noires.
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

entretien d'embauche dans 2h! le stresse!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts d'avance!
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Je souhaite une bonne rentrée à tous les élèves atteints d'autisme!
Mars
Modératrice

Message par Mars »

On pense bien à toi :D
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Liane
Prolifique

Message par Liane »

newvie492 a écrit :Je souhaite une bonne rentrée à tous les élèves atteints d'autisme!
Un grand merci pour cette gentille pensée. :D
Bonne chance à toi.
Liane, maman de trois enfants géniaux dont un ado avec "un petit plus"
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

pour la réponse de l'entretien, réponse vendredi soir au plus tard en principe!
Jean
Modérateur

Message par Jean »

et bien, on attend aussi
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Madu
Prolifique

Message par Madu »

Nous sommes de tout coeur avec toi :love:
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Pas de réponse! surement la semaine prochaine et vendredi prochain un deuxième entretien!
Madu
Prolifique

Message par Madu »

Si c'est ce qu'il avaient laissé entendre alors oui c'est bon signe :D
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman