Merci Meï,

, c'est bien on s'y met à plusieurs !
Belzebuth, 31 ans, c'est pas bien vieux.
Il ya beaucoup plus de jeunes femmes/ filles qu'on ne croit qui sont très pudiques (malgré la soi-disant libération des moeurs) . Les premiers bilans ne se font pas toujours très tôt.
Mais là tu as des symptomes. Donc même si ce n'est grave c'est suffisament douloureux pour "t'obliger" à consulter. Il n'y a pas d'autres solutions.
Peu de risque que tu tombes sur quelqu'un de pas compréhensif. Comme le dit Meï personne ne te jugera ni se moquera de toi.
Le médecin te fera une première prescription de soins pour le moment, puis décidera avec toi s'il faut dans un 2ème temps, un examen plus complet ( au choix : avec lui, un gynéco ou dans un labo d'analyses médicales)
J'ai une patiente qui a besoin de prendre un médicament contre l'anxiété le jour de la consult gynéco (tu peux le faire aussi ponctuellement).
Elle a 40 ans et pas d'enfant mais la gynéco lui a conseillé de faire plusieurs séances ave une sage femme en ville pour discuter, apprendre à connaitre son corps ( souvent on n'ose pas consulter car on ne connait pas les mots pour expliquer ) et se décontracter.
Je ne connaissais pas cette méthode.Je la trouve excellente.
Pour finir j'avoue que cela ajouterait encore du soleil à ma semaine si on arrive à te persuader d'aller consulter rapidement.

C'est très bien de venir parler ici de tes difficultés. ça prouve que tu es sur la bonne voie. Il ne reste plus qu'un dernier petit déclic pour te décider !
Courage !