pour mieux me connaitre

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
newvie492
Passionné

pour mieux me connaitre

Message par newvie492 »

Pour mieux me connaitre, je viens de terminer une formation de 6 mois en juin dernier. Au début c'était bien, et petit à petit les cours été dur, et on me connaissait plus, notamment les filles avec qui je mangeait le soir car j'étais interne. Et donc à partir de mars, ca été un mois difficile ou j'ai manqué plein de fois mon travail. Ensuite avril. Enfin en avril mai pour mon stage de 6 semaines, je n'ai fais que trois semaines carma tutrice était trop exigeante envers moi (du coup sur mon Cv, je ne sais pas si je dois l'enlever ou non?). Et en juin, j'ai eu du mal à repris et j'ai repris à la fin.

Donc à l 'heure actuelle, je me vois mal recommencer un emploi si je manque pour raisons de maladies.

Cela est du à la solitude amoureuse et amicale.

Merci de m'avoir lu.
Guy
Prolifique

Re: pour mieux me connaitre

Message par Guy »

As tu eu une attestation de fin de stage ou un diplôme ?
As tu fait d'autres études en comptabilité avant ce stage ?
Bon courage pour la suite.
Madu
Prolifique

Message par Madu »

Bonjour Nicolas
Bienvenue sur le forum !

Quand je lis ce sujet ci
solitude amoureuse et amicale
Je comprends mieux celui là
qui fait quoi ce week end?
Bien sûr que c'est une bonne idée le topic que tu as lancé pour rencontrer d'autres personnes !
Il n'y a peut-être pas beaucoup de personnes inscrites sur le forum qui vivent à Angers mais on ne sait jamais ?

Da sta description, tu mets que tu as pu reprendre ton stage. Est ce que tu as pu avoir une validation de ton expérience?

Au plaisir de te lire
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
Liane
Prolifique

Message par Liane »

Madu a écrit :Bien sûr que c'est une bonne idée le topic que tu as lancé pour rencontrer d'autres personnes !
Il n'y a peut-être pas beaucoup de personnes inscrites sur le forum qui vivent à Angers mais on ne sait jamais ?
Très bonne idée en effet ! ça va peut-être prendre du temps mais ça peut marcher.
J'espère que tu te feras des amis.
Liane, maman de trois enfants géniaux dont un ado avec "un petit plus"
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Guy a écrit :As tu eu une attestation de fin de stage ou un diplôme ?
As tu fait d'autres études en comptabilité avant ce stage ?
Bon courage pour la suite.
j'ai eu mon diplôme ou plutot mon titre.
Avant j'avais fais des études de comptabilité.
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Liane a écrit :
Madu a écrit :Bien sûr que c'est une bonne idée le topic que tu as lancé pour rencontrer d'autres personnes !
Très bonne idée en effet ! ça va peut-être prendre du temps mais ça peut marcher.
J'espère que tu te feras des amis.
J'ai oublier de vous préciser que j'étais autiste avec des problèmes relationnels!
Madu
Prolifique

Message par Madu »

Je suis sûre que Liane avait bien compris comme moi.

Ce qu'on salut, c'est que tu ai fait des études (premier bravo :D ) et ton audace pour rencontrer d'autres personnes (deuxième bravo :bravo: )
Modifié en dernier par Madu le lundi 23 juillet 2012 à 23:08, modifié 1 fois.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Madu a écrit :Je suis sûre que Liane avait bien compris comme moi.

Ce qu'on salut, c'est que tu es fait des études (premier bravo :D ) et ton audace pour rencontrer d'autres personnes (deuxième bravo :bravo: )
Encore faut-il que je travaille après avoir fait mes études, et si j'ai un travail, le plus dur ca va être de le garder, dans le sens d'y aller pour faire simple.

Enfin, concernant mon audace pour rencontrer d'autres personnes sur ce forum, encore faut-il que cela se fasse.
Mizton
Prolifique

Message par Mizton »

newvie492 a écrit : Enfin, concernant mon audace pour rencontrer d'autres personnes sur ce forum, encore faut-il que cela se fasse.
Ben déjà tu fais un premier pas, c'est ça l'audace, et beaucoup n'auraient surement pas osé ^^
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot :) -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Mizton a écrit :
newvie492 a écrit : Enfin, concernant mon audace pour rencontrer d'autres personnes sur ce forum, encore faut-il que cela se fasse.
Ben déjà tu fais un premier pas, c'est ça l'audace, et beaucoup n'auraient surement pas osé ^^
Sauf que je voudrais que les rencontres se fassent comme ce soir, où je ne sais pas quoi faire du tout ce soir! en plus j'ai du mal à m'endormir en ce moment, donc jdois attendre minuit, une heure pour m'endormir, donc d'ici ce soir beaucoup, beaucoup, beaucoup d'ennui pour ne pas dire crises d'angoisses et plus....
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

pourquoi le matin après avoir pris mon petit déjeuner, je me recouche aussi tôt? et pourquoi je fais des siestes dans la journée?

Et que le soir je n'arrive pas à m'endormir avant minuit une heure, du matin alors que j'ai envie de me coucher avant le coucher du soleil, pk pk?

Est-ce normal?
Madu
Prolifique

Message par Madu »

Cela me refait penser à ce que j'ai entendu pendant la 7ème Journée Régionale ARAPI : MANGER, DORMIR, SE SOIGNER
(ARAPI - Association pour la recherche sur l'autisme et la prévention des inadaptations)

voir le sujet le quotidien à l'épreuve de l'autisme (2 avril 2011)
http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=6&t=2396

Mélatonine et autisme

Tu devrais regarder et faire des recherches sur la mélatonine? Mon petit garçon a une dose tous les soirs avant le coucher.
Cela a eu sur lui un effet extraordinaire, non seulement de meilleurs nuits mais saussi plus disponible en journée, plus calme & apaisé. :bravo:

J'ai lu sur ce forum qu'il ya des membres qui prennent de la mélatonine.
voir aussi ce sujet cherche un médecin compétent dans le 35 !
http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=6&t=3015
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

J'ai été insomniaque toute mon enfance, maintenant j'ai par periode des insomnies, mais ce qui est sure c'est que meme fatiguée j'essayé au maximum de tenir jusqu'au soir , car si je fais ne serait ce qu'une microsieste je me fiche en l'air tout mon cycle de someil et après je rentre dans une longue phase d'insomnie.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!
meï
Prolifique

Message par meï »

decidement la melatonine il faut que je trouve;..je n'arrive aps a trouver et mon loulou a des cernes incroyables. (il est gris avec des cernes violettes..sans rire, mes amies m'ont fait la remarque samedi. lui se dit pas trop fatigué..mais quand mem!..)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

m'en faudrait aussi des fois :geek:
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!