la je suis toute exitée:! j'ai un entetien, demain ap midi pour un poste d'assistante de formation, mais avec un temps partiel (ce que je recherche) et ds des conditions ps trop stressantes..(gerer le "pratique" (logistique de salles de formation etc), les dossiers de formations. rien de ultra complexe mais bon je me sens capable surtou que la, c'est du tps partiel et du CDD (6 mois renouveable) donc ça m'angoisse moins.)
et c'est un CAE CUI, donc je me dis que ça va m'aider? pour etre a peu près ds ce qu ils recherchent? je me doute que la concurrence sera rude...mais tant pis.
je suis déjà satisfaite de cet entretien demain, c'est un pas vers le retour a l emploi, chouette!!!
je me sens prete aussi a affronter toutes questions, même liées à mon handicap. mais je serais bcp plus "positive" que je 'n ai pu l'etre. (et je me proposerai de parler moi meme de mon handicap aux collègue si besoin.

c'est un 21/28h semaine..ce que je cherche pour pouvoir ne aps etre trop sous pression.
bref, je susi contente!! quelle joie après tant de temps sans aucun retour ou que du négatif!
(mais faut dire que ces derniers jours je n'arete pas pour les candidatures..ca va bien finir par revenir?.

bon ca n'est pas de 'lemploi, encore..mais qui sait?...

si vous avez des conseils spour l'entetien, de réponses a ne pas faire , en lien avec le SA, etc.....
je vous tiens au courant!!