Moi je suis une vraie gamine

Moi j'ai toujours l'image de stade a passer, mais pas successivement.mashka a écrit :ce qui est complexe là-dedans, c'est que je suis très immature et mature à la fois
J'aime l'idée. Mais je crois encore plus vrais que l'âge mentale n'existe pas.Mars a écrit :les autistes ont plusieurs âges à la fois...
mashka a écrit :Avez-vous, vous ou vos enfants un comportement infantile ?![]()
Moi je suis une vraie gamine, je passe mon temps devant les dessins animés, j'ai un tas de peluches, je suce mon pouce parfois, je bois du jus de fruit dans un biberon, j'ai des tétines, ça me déstresse, le soir dans mon lit, je gazouille comme les bébés, je m'habille comme les enfants ( kickers, bas de pantalons retournés, t-shirs de gosses style mickey, égeries de dessins animés etc ) , je parle parfois comme une gamine, je fais des bruits de dessins-animés, et quand je fais du flapping on dirait que j'ai 5 ans , j'ai hâte d'avoir ma maison pour pouvoir m'acheter une piscine à balles
, et ce qui est complexe là-dedans, c'est que je suis très immature et mature à la fois, on me dit souvent que je suis plus mature que mon âge, et que je sais gérer des choses compliquées . Disons que je sais être sérieuse, mais que j'ai quand même mon comportement immature qui ressort souvent . Vous croyez que ça à un lien avec le SA ou l'autisme ? d'après quelques témoignages je ne suis pas la seule aspie comme cela alors je me dis qu'il doit y avoir un lien