@madu : je vois que ton fils est autiste de type Kanner donc autiste classique si je ne me trompe pas .
J'ai participé à beaucoup de conférence à propos de cette forme d'autisme, et il à été dit que les enfants autistes sont parfois incapables de dire qu'ils ont mal quelque part ( et comme ça une maman m'a raconté que son fils s'est trainé une fracture au bras pendant une semaine sans que personne ne s'en rende compte

) , il verbalise ton fils ? tu peut lui demander s'il à mal quelque part ( verbalement ou par picto ) , il se peut aussi qu'il n'aime pas la matière en bouche ( j'ai horreur de me brosser les dents, c'est désagréable au possible ! ). dans tous les cas, inspecte sa bouche, même si les caries ne se voient pas forcément . Et pour le dentiste je comprend ton fiston, le bruit des instruments est insupportable !
@schehade : t'a raison, ça te ferais pas honneur de dire au bout de combien de temps tu commence à dauber
par contre merci pour l'histoire de la transpiration, je dois être un nid à bactéries ! mais je sens souvent bon, comme je suis tarée sur le déo ( je passe mon temps à m'en mettre

)
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
Diagnostiquée asperger+HP