La douleur, oui vaste sujet ^^
J'ai fait une mauvaise chute de cheval il n'y a pas longtemps : entorse de la cheville, du genou et fracture du péroné... bah... ça fait mal hein ^^' Mais comment dire, ou bien mon cerveau sature très vite, ou bien je produis très vite de l'endorphine, mais après une phase aigüe la douleur devient vite un truc un peu flou quelque part. Si on me fout la paix et que je suis "au calme" j'arrive à en faire abstraction (ça m'a bien aidé pour gérer mon deuxième accouchement d'ailleurs).
A côté de ça, il suffit que mon mari m'effleure et je gueule parce que ça me fait mal. Je sais (pour l'avoir travaillé avec mon orthophoniste) que je suis quelqu'un de très calme (

) et que je suis souvent très tendue de partout, surtout des muscles au niveau des côtes qui rendent ma taille intouchable sinon je tue

donc je relativise, j'ai mal parce que je suis très tendue et du coup le moindre contact est douloureux. Bon c'est pareil, si mon état d'esprit est "bon", le côté douloureux s'efface, mon chéri peut me toucher quand même, mais faut que je sois "conditionnée", mentalement ou par les hormones
Mais du coup, avec tout ça, quand j'ai eu mon accident et que j'ai vu plusieurs médecin, les premiers contacts : ça fait mal partout "aïe vous me faites mal!" et au bout de 5 minutes... "ça fait plus mal là ou là"... "euh ben j'en sais rien, je ne sens plus rien, c'est tout pareil"
Bien barrée avec ça