Bonjour
Depuis l'an dernier je participais régulièrement à des groupes de parole entre jeunes porteurs du SA, c'était sympa mais à la rentrée prochaine je part à Poitiers pour poursuivre mes études en Master et donc évidement....
Je voudrais savoir si quelqu'un à connaissance de ce genre de rencontre sur Poitiers.
merci
Groupe asperger
-
- Prolifique
Groupe asperger
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
-
- Passionné
Re: Groupe asperger
Bonjour, j'ai habité à Poitiers pendant un an ( cette année ), et je te souhaite bien du courage, il n y a pas ce genre de groupes de paroles, et j'ai trouvé la ville mauvaise
Mais ce n'est que mon point de vue
Par contre il existe une association de loisirs pour enfants autistes avec un groupe de jeunes aspergers si tu veux pour du bénévolat, j'en est fait là-bas et j'ai adoré , j'étais dans mon élément avec les jeunes .
Mais ce n'est que mon point de vue
Par contre il existe une association de loisirs pour enfants autistes avec un groupe de jeunes aspergers si tu veux pour du bénévolat, j'en est fait là-bas et j'ai adoré , j'étais dans mon élément avec les jeunes .
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
Diagnostiquée asperger+HP
-
- Prolifique
Ok merci,j'essayeras quand même de téléphoner au CRA au cas ou.
c'est quoi exactement qui ne t'as pas plus dans la ville?
c'est quoi exactement qui ne t'as pas plus dans la ville?
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
-
- Modérateur
Tu veux parler de l'ALEPA ?mashka a écrit :il existe une association de loisirs pour enfants autistes avec un groupe de jeunes aspergers si tu veux pour du bénévolat, j'en est fait là-bas et j'ai adoré , j'étais dans mon élément avec les jeunes .
http://alepa86.jimdo.com/
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Passionné
oui je parle de l'ALEPA ;
ce qui ne me plait pas à Poitiers ? je ne saurais l'expliquer, c'est un ressenti, je ne me suis pas sentie bien dans cette ville, trop de monde etc .
ce qui ne me plait pas à Poitiers ? je ne saurais l'expliquer, c'est un ressenti, je ne me suis pas sentie bien dans cette ville, trop de monde etc .
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
-
- Passionné
J'y suis allé plusieurs fois à Poitiers.En Hiver et au printemps.
J'ai pas vu d'ambiance spéciale....
J'ai pas vu d'ambiance spéciale....