Signaux vitaux
-
- Prolifique
Re: Signaux vitaux
j'en suis pas la je tourne entre 45 et 55kg depuis que j'ai ma taille adulte 1m73
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
-
- Prolifique
Voila c'est pile dans le sujet ça. Il me semble délicat de pouvoir affirmer qu un enfant ou même un adulte est toujours en capacité de subvenir à ses besoins vitaux. Il serait intéressant de faire une étude par exemple sur la fréquence des colliques néfrétiques, des occlusions, des infections urinaires chez les ted par exemple.oui, c'est ca j'ai toujours les levres "seches". la en ce moment par ex, il doit faire plus "chaud" que d'habitude pare que je ressens la sensation de secheresse ds mon corps mais pas la soif..(
Pour l IMC voila un lien http://www.calculersonimc.fr/faites-le-test.html#top
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
-
- Prolifique
je crois aussi que certains ted ne ressentent pas autant la douleur ou ne l'exprime pas ???
personnelement je ne ressent pas la douleur de l'accouchement , ni celle des entorses passé la douleur aigue de la torsion je ne sent plus la douleur.
Donc c'est possible par exemple que des personnes ne ressentent pas de douleur, ne l'exprime pas sufisament pour inquieter les medecins d'une eventuel soucis???
personnelement je ne ressent pas la douleur de l'accouchement , ni celle des entorses passé la douleur aigue de la torsion je ne sent plus la douleur.
Donc c'est possible par exemple que des personnes ne ressentent pas de douleur, ne l'exprime pas sufisament pour inquieter les medecins d'une eventuel soucis???
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
-
- Prolifique
Oui tu peux lire ce fil http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... la+douleur
Meï et si tu associais ce que tu appelles " sensation de sécheresse " à Boire ?
Je crois que le travail à faire pour chaque personne va être de s'appuyer sur ce qu elle arrive a percevoir pour établir un lien et créer un automatisme.
Les lèvres sèches c'est concrêt. Tu arriverais à poser d autres mots sur sensation de sécheresse ? Ou a le définir de manière plus précise avec tes mots ?
Et si tu m y autorise cet échange ira enrichir le condensé de témoignages que notre asso prépare afin de le diffuser .
Meï et si tu associais ce que tu appelles " sensation de sécheresse " à Boire ?
Je crois que le travail à faire pour chaque personne va être de s'appuyer sur ce qu elle arrive a percevoir pour établir un lien et créer un automatisme.
Les lèvres sèches c'est concrêt. Tu arriverais à poser d autres mots sur sensation de sécheresse ? Ou a le définir de manière plus précise avec tes mots ?
Et si tu m y autorise cet échange ira enrichir le condensé de témoignages que notre asso prépare afin de le diffuser .
-
- Prolifique
oui je peux, j'ai l'impression d'avoir la gorge sèche aussi, et l'interieur de la bouche. (et ls levres gercées..) mais je en sais pas le dire autrement...peut etre aussi un peu mal a la tet effectivement. et la peau qui tire (du visage) mais ca doit etre dans la tete..(j'ai la peau seche.)
maisi faut que je m'en rende compte pour aller boire.(que l'on me le dise mem parfois.)
en ce moment je me force a boire ma petite bouteille au moins 1 fois ds la journée (c'est aps assez mais je bois aussi une petite theiere de tisane le soir).
j'ai des infections urinaires frequentes et c'est par conte, contrairement a bcp de choses, douloureux ds le sens ou c'est "sourd" et pas localisé.(diffus..et c'est une des choses que je déteste le plus ds les douleurs.)mais je fais en sorte de les limiter au max avec des produits a base de cranbery etc.
pour le coté digestion, je en sais pas. lors de ma colo, (j'ai des douleurs localisés ds le vente, et come ma mère est décédée d'u cancer du colon ttrès jeune (42 ans)..)le gastro avai dit qu'il avait raremetn vu autant de residus ds un colon aussi long..(on a du s'y prendre a 2 fois et encore il 'a pas pu avoir vraiment un travail efficace, j'ai du boire plus de liquide degoutant que la norme, et ca netait pas suffisant. au depart la premirer fois il ne 'ma pas cru quand je lui ai avoué avoir bu 3 litres sur les 4, il a pensé que j'avais menti et pas bu du totu!!
en fait il a compris ensuite j'ai eu 5l a boire, sur 2 jours, et je les ai bu! donc il a vu que j'avais un truc different.mais je ne ais pas quoi.. (un colon très long? )
maisi faut que je m'en rende compte pour aller boire.(que l'on me le dise mem parfois.)
en ce moment je me force a boire ma petite bouteille au moins 1 fois ds la journée (c'est aps assez mais je bois aussi une petite theiere de tisane le soir).
j'ai des infections urinaires frequentes et c'est par conte, contrairement a bcp de choses, douloureux ds le sens ou c'est "sourd" et pas localisé.(diffus..et c'est une des choses que je déteste le plus ds les douleurs.)mais je fais en sorte de les limiter au max avec des produits a base de cranbery etc.
pour le coté digestion, je en sais pas. lors de ma colo, (j'ai des douleurs localisés ds le vente, et come ma mère est décédée d'u cancer du colon ttrès jeune (42 ans)..)le gastro avai dit qu'il avait raremetn vu autant de residus ds un colon aussi long..(on a du s'y prendre a 2 fois et encore il 'a pas pu avoir vraiment un travail efficace, j'ai du boire plus de liquide degoutant que la norme, et ca netait pas suffisant. au depart la premirer fois il ne 'ma pas cru quand je lui ai avoué avoir bu 3 litres sur les 4, il a pensé que j'avais menti et pas bu du totu!!
en fait il a compris ensuite j'ai eu 5l a boire, sur 2 jours, et je les ai bu! donc il a vu que j'avais un truc different.mais je ne ais pas quoi.. (un colon très long? )
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Prolifique
C'est marant ca moi c'est ma vessie apparement elle est bien plus grand que la norme et mon uterus est bicorne mdr.
-
- Prolifique
vous savez si il y'a plus souvent des malformations internes chez les personnes autistes?
-
- Prolifique
Enfant ma fille a fait une invagination. Elle a toujours eu un volume de selles impressionant et c'est également une chose que j'ai déjà lu et entendu. Elle avait également une vessie immature.
Je sais pertinemment qu elle peut se retenir trés longtemps d uriner ou d aller aux selles. Elle a déja fait des infections urinaires et une pyelonéphrite.
Je sais pertinemment qu elle peut se retenir trés longtemps d uriner ou d aller aux selles. Elle a déja fait des infections urinaires et une pyelonéphrite.
-
- Intarissable
Ooooh j'ai laissé passé un peu de temps.
Mei, dés que tu as des levres seches il faut boire, pas de baule a levres, c'est que tu deshydrate.
C'est vrai que je fais beaucoup de sport, donc j'emmene un litre de Hepar tous les matins, et en generale je reremplie au robinet dans l'aprés midi pour boire 2L, et je m'inquiete quand je rentre sans avoir bu.
Une astuce d'un non buveuse d'eau (l'apero ca va mais l'eau ...beurk ) aie ta propre bouteille, j'en emmene partout avec moi, MA bouteille, personne la touche (aie je deviens TOC la ) mais on prends l'habitude.
Oui, depuis que j'ai parlé de ma soeur, je me rends compte qu'on est "maigre" de famille, pour celles qui sont menopausé avec brioche, kilos et compagnie, je pense que chez nous c'est le contraire.
Mei, dés que tu as des levres seches il faut boire, pas de baule a levres, c'est que tu deshydrate.
C'est vrai que je fais beaucoup de sport, donc j'emmene un litre de Hepar tous les matins, et en generale je reremplie au robinet dans l'aprés midi pour boire 2L, et je m'inquiete quand je rentre sans avoir bu.
Une astuce d'un non buveuse d'eau (l'apero ca va mais l'eau ...beurk ) aie ta propre bouteille, j'en emmene partout avec moi, MA bouteille, personne la touche (aie je deviens TOC la ) mais on prends l'habitude.
Oui, depuis que j'ai parlé de ma soeur, je me rends compte qu'on est "maigre" de famille, pour celles qui sont menopausé avec brioche, kilos et compagnie, je pense que chez nous c'est le contraire.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Oui je crois que ce sont des profils génétiques , je vois que mon grand fils est pareil aussi.
Hépar c est pas mauvais d en boire tous les jours ? Il me semble que cette eau a certaines propriétés laxatives.
Hépar c est pas mauvais d en boire tous les jours ? Il me semble que cette eau a certaines propriétés laxatives.
-
- Intarissable
Non Samoju, l'Hepar est vendue qu'en 1L exprés, plein de Mg, donc bon pour nos enfants et pour nous les femmes de mauvais poil!!
Mais pas pour les bébés ou jeunes enfants.
Le coté laxative est le MG, donc pas trop si les enfants ont prends deja.
Si les enfants sont "maigres" il faut surtout un Mg marin en comprimé, l'Hepar est (surtout) pour les femmes (rhhooo on est toujours bouchés aux intestins et de mauvaises humeur ) mais je remplie la 2eme L avec le robinet car autant qu'on a l'eau le plus chere de la France (ici dans notre village), je considere toujours qu'il faut avaler des microbes quand meme
Mais pas pour les bébés ou jeunes enfants.
Le coté laxative est le MG, donc pas trop si les enfants ont prends deja.
Si les enfants sont "maigres" il faut surtout un Mg marin en comprimé, l'Hepar est (surtout) pour les femmes (rhhooo on est toujours bouchés aux intestins et de mauvaises humeur ) mais je remplie la 2eme L avec le robinet car autant qu'on a l'eau le plus chere de la France (ici dans notre village), je considere toujours qu'il faut avaler des microbes quand meme
-
- Prolifique
ah oui je me souvenais pour les bébés c est pour ça et tu as raison pour les microbes
-
- Intarissable
Je sens vraiment qu'on touche au but avec ces microbes
-
- Nouveau
Bonjour, est-ce que tu sais pourquoi l'étiopathie est-elle différente de l'ostéopathie ? On vient également de me conseiller de recourir à cette méthode, seulement j'hésite...maho a écrit :Hmmm, sujet trés interessant.
B
Ceci dit, j'ai l'impression que les degats ont eté fait, et donc a suivie des problemes cervicales (bref tout un tas de truc dans la tete) et aprés des sommes faranimeux en medecine normale, j'ai vue un etiopathe d'abord qui m'a expliqué que tout vient des visceraux, et actuellement une Naturopathe qui a finalement "debouché" l'angoisse que je traine dans mon ventre. Elle est la premiere pêrsonne que j'ai rencontré qui parle "intolerance, allergies, aliments actuelles et surtout autisme"
Modifié en dernier par ste-phanie le mardi 23 octobre 2012 à 17:05, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Les deux sont très proche mais seule l'ostheopathie et la chiropracie sont reglementées en France.