Bon je commence au debut avec Samoju

J'ai eu une probleme (tout en sachant que je ne sais pas, et je m'en fiche totelement, si je suis Aspie ou non) au moment de la "regression de Loic" a m'alimenter, j'avais le feu dans la gorge et le fameux "voule au ventre", mais ensuite je mangeais ce que je voulais, quand je voulais.
Ceci dit, j'ai l'impression que les degats ont eté fait, et donc a suivie des problemes cervicales (bref tout un tas de truc dans la tete) et aprés des sommes faranimeux en medecine normale, j'ai vue un etiopathe d'abord qui m'a expliqué que tout vient des visceraux, et actuellement une Naturopathe qui a finalement "debouché" l'angoisse que je traine dans mon ventre. Elle est la premiere pêrsonne que j'ai rencontré qui parle "intolerance, allergies, aliments actuelles et surtout autisme"
Bon, (rooo je sens que ca va etre longue

Maintenant l'anorexie... vaste sujet et pas toujours une maladie. Il y en a qui se prive pour etre maigre, ce n'est pas une "maladie" mais une recherche (j'aime pas le dire!!) Psy qu'il faut. Ce n'est pas la nourriture qui est une difficulté mais quelque chose dans l'environnement de la personne.
Ensuite il y a des anorexique de stress, le fameuse boule au ventre, ou rien ne passe, et meme si ca passe c'est aussitot eliminé, c'est celui qui fait le plus de degats, car si le stress ou la raison de stress n'est pas accepté ou soigné, ca ne change rien. Et les degats sont fait justement dans les visceraux (qui entraine allergie, intolerance etc.)
Et je dirais un anorexie genetique (non je n'aime pas le mot genetique, alors de famille?) Ma mere (85ans) porte un 38/40; le fait qu'elle a pris du poids a decelé son cancer, ma soeur (ma meilleure amie at ame soeur) est anorexique a point, je l'ai surveillé, elle mange plus que moi; ne se fait pas vomir, aucune raison pour cette anorexie (comme toi Mei) mais il est la.
(j'envoie le post et continue aprés, j'ai peur que tout soit effacer