probl^me alimantation

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
nicofred
Nouveau

probl^me alimantation

Message par nicofred »

bonjour a tous

voilà je vient vous demandez des explication pour mon enfant qui a 6 ans et il est autiste cy je vient avec se message ses parceque je m'inquiette beaucoup mathys ne veut plus manger poutant on lui fait des repas quil aime bien du moin qui aimais parceque là ses vraiment devenus trés dure car son assiette reste toujours sur la table mes il a rien touvher mes par contre il va dans le frigo et a nimporte quelle moment de la journée il va manger du fromage mes pour moi se nest pas une solution et comme son alimantation nest ps bien il a des probleme de constipation reguliere je vous remercie de vos conseille

ps ne regarder pas mes faute orthographe et meci encore bisous a tous
Mars
Modératrice

Re: probl^me alimantation

Message par Mars »

Les enfants autistes ont souvent une alimentation très sélective et pas du tout équilibrée.
Je n'ai pas vraiment de piste pour t'aider, j'espère que d'autres en auront.
Ma fille est adulte et continue à se nourrir n'importe comment, ce n'est pas faute de lui avoir appris la diététique. Les ados et jeunes adultes non autistes ont souvent aussi une alimentation déséquilibrée...
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.