Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Comme je te comprends Rose.!
Ce genre de délicate attention, il n 'y en a pas tous les jours, alors quand ça arrive.....WOW QUE DU BONHEUR.!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
C'est drôle, Rose, j'ai eu la même réaction quand ma fifille (la plus jeune) m'a appelée. On ne peut pas dire que nos relations aient été très harmonieuses, ces 12 dernières années. Je me fiche complètement de la fête des mères mais, mince alors, ça m'a fait sacrément plaisir.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Eh oui, c'est une marque d'attention particulière qui ne peut que faire plaisir....
Chez nous , les enfants se sont alliés pour me faire un petit cadeau et ils m'ont fabriqué une carte....Trop mimi! Léo m'a même dessiné un smiley sourire et un coeur.....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.