Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Voilà c'est fini.
Un sentiment curieux, ce soir je vais dormir dans un lit et demain nous ne repartirons pas.
Je voulais vous remercier pour tous vos messages d'encouragement, pour vous tous qui vous êtes déplacés sur le parcours.
Un grand merci à Philippe, qui fut un compagnon de rêve et à Jean Noël qui fut un cuistot hors pair
Et comme je suis dans les remerciements, je remercie ma femme et mes gars qui acceptent mes envies de moments de solitude.
Le but était de tester ma Wheelie: test concluant, puis je termine sans blessure.
Courage à toi Phil, d'ici quelques temps tu ne sentiras plus rien.
Merci à vous Philippe et Gwen
Gwen, on a l'habitude mais ton engagement nous touche toujours autant.
Philippe, ta persévérance malgré la douleur, donne encore plus de poids à ton soutien.
Je n'oublie pas Jean-Noël, roi de la logistique et plateforme téléphonique à lui tout seul. Sans toi, ça n'aurait pas été possible.
Quant à nos amis de Lud'autisme et Autisme Cornouaille, leur présence régulière tout au long du trajet, c'était un vrai bonheur. Perso, ça m'a donné encore plus envie de collaborer avec vous dès que possible.
Prochainement, les photos de l'arrivée.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Merci pour votre engagement à nos côtés, merci pour les liens que vous nous permettez de tisser.
Bravo aussi à Jean-Noël , accompagnateur hors-pair !
Merci à nos partenaires et amis d'Autisme Cornouaille et de Lud'Autisme. Je partage avec Mars l'envie de collaborer davantage encore avec vous. Votre enthousiasme et votre soutien nous ont fait chaud au coeur.
Courage à toi Philippe pour soigner et bichonner tes chevilles et pieds tout gonflés.
Chapeau pour ta persévérance !
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
De tout coeur avec vous, les Mr Muscles de l'enduro ! Nous avons tellement pensé à vous cette semaine, très souvent, en nous disant à chaque fois "en ce moment ils courent encore!!" on a trouvé la semaine tellement longue ! l'arrivée est faite, félicitation à vous 3, une broutille pour Gwen ! Puffff... 360 km ! peu de chose !! Et bravo à Philippe pour la persévérence, il fallait oser prendre la foulée. Jeannot les a bien soutenu aussi, la logistique est difficile on ne se rend pas compte quand on n'y est pas ! Nous sommes enchantés de tisser cette complicité qui va de soit, asperansa est une grande famille, et nous sommes ravis de partager tous ces beaux moments avec vous. Avec grand plaisir pour de nombreux autres projets communs, avec lud'autisme aussi ! Big Bizzzz d'Autisme Cornouaille, et encore Bravo et MEERRRCCCIIII pour cette belle semaine de sensibilisation !
Tchao !
Félicitations à tous les deux! Il en faut du courage pour faire cela sans y être obligés, juste par choix (et par plaisir aussi je suppose...) Encore bravo.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
Je viens rajouter une couche: Bravo à tous les deux, vous forcez l'admiration de tous , tant par le défit sportif que pour la cause que vous avez pris sous votre regard bienveillant.!
Vraiment MERCI du fond du coeur.!
Et moi également, je trouve qu'on aurait beaucoup à gagner en collaborant entre assos .!!!!SUPER.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ca me sidère toujours autant qu'on puisse avoir envie de courir...LOL.!
Bravo Gwen.! tu es notre champion à tous.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
D'ailleurs , je profite pour dire à tous ici que Gwen a réussi son pari.!
En intervenant auprès des 6èmes de son collège, j'ai demandé aux enfants s'ils avaient entendu parler d'autisme...L'un d'eux me répond que oui...
Je lui demande ce qu'il a entendu et il me répond qu'il en a entendu parlé grâce à leur CPE....notre GWEN national.!
Je lui demande ce qu'il sait et il me répond que Gwen court pour notre association...il ajoute: "pour gagner des sous".... Je lui dis: "tu penses que c'est que pour ça?"
Il me dit alors: "c'est pour que les enfants autistes soient scolarisés comme les autres"....
WOW....C'est pas beau ça?
Bravo Gwen.!
Allez, j'arrive avec plein de nouvelles fraiches :
- On sera sans doute 5 assos engagées avec Gwen : Asperansa, bien sûr, Ludautisme et Autisme Cornouaille, nos partenaires de la Tro Pen ar Bed mais aussi 3 assos auvergnates : Avec de Clermont-Ferrand (dont fait partie Bernard), Educautisme du Cantal (partenaire lors de la Transe Gaule en 2010) et sans doute Progrès 63 (du Puy de Dôme comme son numéro l'indique).
- Lors de nos vacances dans les Alpes de Haute-Provence (pas vraiment un hasard), nous avons "reconnu" les 4 dernières étapes et avons confirmé la possibilité de finir en pleine montagne sur le GR entre le vallon du Lauzanier (parc national du Mercantour) et le col de Larche.
Vous voulez des photos ? Les voilà :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Bon, il suffit de demander à Luna de nous faire à partir de ces photos un reportage de l'arrivée de Gwen à la frontière italienne - et on pourra s’économiser 1300 km
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans