en Mars, j'ai passé un oral d'entrée en école d'aide-soignant, car l'un de mes rêves est de travailler en psychiatrie, j'ai donc passé cet oral sans aucune grande conviction vu mon jeune âge, et sans préparation, je n'y croyais donc pas . à mes yeux, j'avais totalement raté cet oral, trop de réponses à côté des questions, trop de ' franchise ' dûe au syndrome, bref, je n'ai pas du tout été hypocrite et je ne me suis pas vendue comme il faut le faire dans ce genre de concours . J'avais totalement abandonné l'idée d'avoir une bonne note, surtout en ayant appris que dans cette école, ils notent sévèrement, seulement ce matin j'ai reçu mes résultats : j'ai eu 17.75/20 et je suis 4ème sur liste d'attente, autant dire qu'ils devraient m'appeler dans les jours suivants, pour me confirmer que je suis prise, je n'y crois toujours pas, je ne comprend pas comment j'ai fais pour décrocher cette note ! je ne réalise pas encore que grâce à ça, mon rêve de travailler en psychiatrie va se réaliser, mais aussi que à côté je vais enfin pouvoir me lancer dans la rédaction d'une thèse en philosophie , l'un de mes plus grands intérêts restreint !

, je poste ce message pour dire à tout le monde de ne pas se décourager, même si parfois l'on est pessimiste, y'a quand même des choses qui nous surprendront toujours

Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
Diagnostiquée asperger+HP