Les bienfaits d'une rencontre...
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Ma femme veut aller au café Asperger avec Lucie et Clément et moi, mais ne peut pas le 13/12. Moi je voudrais bien y aller le 13/12, mais alors seul, et en train mais comme c'est maintenant trop proche, le prix du billet de train est 2 fois le prix normal et encore il faut voyager en 1ère à l'aller car complet en 2nde classe. Donc je vais passer mon tour et j'irai la prochaine fois si je peux connaitre les dates au moins plus d'un mois à l'avance. C'est compliqué tout ça.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Modérateur
train
C'est bien compliqué, mais cela est extraordinaire quand une famille commence à trouver une explication dans le fonctionnement des uns et des autres et peut inventer une nouvelle façon de vivre ensemble avec chacun ses particularités.bernard a écrit :Ma femme veut aller au café Asperger avec Lucie et Clément et moi, mais ne peut pas le 13/12. (...) C'est compliqué tout ça.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
On remets ca au prochaine "café" on esperant que Luna (et peut etre d'autres) nous rejoint.
Je comprends que Catherine veut y aller en famille, Michel aussi est partant. Je pense que c'est la quete d'avoir une confirmation en groupe. Un peu comme il a eu a Brest.
La je comprends que Brigitte a remercier tout le monde, car je l'ai fait aussi.
C'est "sympa" mais moi je l'ai trouvé "extraordinaire"
En tant que parent (avec pas mal de spectres que je gere sans probleme!!) j'etais ravie de voir Loic, rencontrés d'autres comme lui. Michel, enfin comprendre. Mais je pense que surtout (je suis egoiste un peu) c'est le bonheur de trouver d'autres comme moi!!! Des parents qui galerent, qui cherchent, qui s'enervent, mais surtout et avant tout qui comprennnent.
Bernard, on suit pour le prochain café, tu sais qu'il y a la place chez nous, mais je pense que c'est important que Catherine assiste, mais prevenez moi, j'ai une amie qui a une fille de 11 ans qui a du mal en famille en ce moment (non comprehension etc.) elle viendras surement.
Je comprends que Catherine veut y aller en famille, Michel aussi est partant. Je pense que c'est la quete d'avoir une confirmation en groupe. Un peu comme il a eu a Brest.
La je comprends que Brigitte a remercier tout le monde, car je l'ai fait aussi.
C'est "sympa" mais moi je l'ai trouvé "extraordinaire"
En tant que parent (avec pas mal de spectres que je gere sans probleme!!) j'etais ravie de voir Loic, rencontrés d'autres comme lui. Michel, enfin comprendre. Mais je pense que surtout (je suis egoiste un peu) c'est le bonheur de trouver d'autres comme moi!!! Des parents qui galerent, qui cherchent, qui s'enervent, mais surtout et avant tout qui comprennnent.
Bernard, on suit pour le prochain café, tu sais qu'il y a la place chez nous, mais je pense que c'est important que Catherine assiste, mais prevenez moi, j'ai une amie qui a une fille de 11 ans qui a du mal en famille en ce moment (non comprehension etc.) elle viendras surement.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans