la je suis vraiment au fond du fond du trou de decouragement pour le travail.
je vais refaire des lettres de motiv (encore.) et voir..mais on arrive en juin!..
je ne sais plus.
je repense a ce que 'ma dit le Dr. C en consult mardi pourquoi je ne prend ps l'aah car j'y ai droit, je lui ai repondu (avec vehemence je crois...

la ca me gonfle. je me ramasse des reponses negatuives a tout va sans meme d'entretien!

rioen pour la mediaheque, pas mem de reponse negative! (alors que mon cv corresond au profil mais je doute que la persone qui soit en charge du resctrutemetn soit la personne qui s'ocuupait de moi en stage deust et.elle m'a fait uen enorme crasse deja.elle avait di que j'etais pas motivés lors de lon stage (parce que j'etais fatiguée et bisarre a lepoque, mala l'aose avec les colègues, mais je faisais des efforts, la fac a éét difficiile.) mais mon travail etait bien fait!! ele avait meme fait un rapport de stage super: et par derière ele m'avait "cassée":.

on m'avait dit que quand on laissait une "mauvaise image" on avait plsu aucune chance de rentrer ensuite ds le milieu rennais...et je suis découragée si c'est la cas encore aujourdh'ui des années après!

et ils ne me laissent meme pas aller en entretien pour exliquer totu ca (le SA etc..)..
sans parler des offres cap emploi ou come par hasard je en passe pas la barriere de la conseillere mem ap d'entretien on plus..(elles pensent que je ne suis pas capable et je n'ia aps acces a l'entretien!)
je suis plus que decouragée la c'est ...il n'y a pas de mots pour decrire l'etat de fatique morale ds lequel je sui et j'ai tellement envie de travailler, de faire quelque chose, en lien avec mes aptitudes aussi, c'est pourtant suremetn utile a quelqu'un mes aptitudes zut alors!
j'ai un qi de 140, un raisonnement très vif, une mémoire enorme, et aucune entreprise n'en a besoin de ça.??je peux faire de choses 2 fois plus rapidement que d'autres (je l'ai deja fait!) si on me met ds de bonnes conditions!..
personne en veut au moins écouter ce que 'j ai a dire???la rqth fait fuir a ce point?
je susi tellement découragée.............