d'après les infos que j'ai reçu il existe une possibilité d'obtenir un temps partiel ou un aménagement des horaires cela dépend de votre convention collective (celle de la société) ou alors se retourner vers le code du travail. Il faut en faire la demande par écrit auprès du DRH de la société . Mais avant toutes choses je te conseille de bien relever les articles de loi qui figureront dans ton courier afin d'obliger ta société à accepter ta demande. En clair tu ne le leur laisse pas le choix en mettant la loi de ton côté. Je pensais à autre chose.. As tu un talent ou un don particulier comme fabriqueer des objets ou proposer un service commercial ... tu pourrais monter ta propre entreprise sur le net comme cela tu aurais tout le temps de t'occuper des imprévus ou des soucis que tu rencontres avec ton fils????
Après tout pourquoi pas !!! :p
Comment gérer mon fils et mon travail ?
-
- Familier
Re: Comment gérer mon fils et mon travail ?
Chef d''entreprise de 6 enfants ...
La beauté est dans le regard de celui qui la comtemple ...
-
- Familier
Merci Janise
Bon, je vais essayer, on verra bien.
Pour le don ou autre, je ne pense pas que je puisse en vivre, il me faudrait des exemples convaincants
Bon, je vais essayer, on verra bien.
Pour le don ou autre, je ne pense pas que je puisse en vivre, il me faudrait des exemples convaincants

"C'est une vaine ambition que de tâcher de ressembler à tout le monde, puisque tout le monde est composé de chacun et que chacun ne ressemble à personne". A.GIDE
-
- Familier
salut cath!!
bah il y a plein d'idées maintenant avec le net c'est pratique de travailler chez soi . bien sur il faut avoir les moyens de se lancer . mais par exemple faire soi même des vetements bio ecolo pour bebe genre lingettes lavable, house de chaise haute, avec des dessin sympa... faut etre douée en couture . bien c'est sur au debut ca rapporte pas vraiment mais ca peut marcher . Moi si j'avais le temps je me lancerais dans l'aventure mais j'ai 6 bambins à gerer dont 3 de moins de trois ans alors j'te dis pas le boulot...
mais j'arrive tout de même à faire des petits boulots a la maison. Je réalise des plaquettes commerciale , je fais des corrections de bouquin (un ecrivain qui s'autoédite), des factures , des devis.... voila ca arrondi mes fin de mois mais ca paye pas encore car j'en ai pas encore fais mon activité principale. Moi je dis , faut pas avoir peur de se lancer, du changement si on croit a fond y a pas de raisons que ca marche pas . Et si ca marche pas au moins on connait le resultat, on ne pas dire qu'on a pas pas essayé. En même temps vu que c'est difficile de nos jours c'est pas plus mal non plus de garder son boulot quand on en a un
Mais je pense à une chose, c'est bientot la fin de l'année scolaire !!!! ton fils n'a pas grand chose à patienter avant que tu trouve une autre solution pour la rentrée. Tu as repris le travail déja???
bah il y a plein d'idées maintenant avec le net c'est pratique de travailler chez soi . bien sur il faut avoir les moyens de se lancer . mais par exemple faire soi même des vetements bio ecolo pour bebe genre lingettes lavable, house de chaise haute, avec des dessin sympa... faut etre douée en couture . bien c'est sur au debut ca rapporte pas vraiment mais ca peut marcher . Moi si j'avais le temps je me lancerais dans l'aventure mais j'ai 6 bambins à gerer dont 3 de moins de trois ans alors j'te dis pas le boulot...

Mais je pense à une chose, c'est bientot la fin de l'année scolaire !!!! ton fils n'a pas grand chose à patienter avant que tu trouve une autre solution pour la rentrée. Tu as repris le travail déja???
-
- Familier
bonjour cath
cela un bout de temps que je ne t'ai pas vu dans les parages... y a t il du nouveau concernat ton travail ??? j'espere que tu as trouvé des solutions...
cela un bout de temps que je ne t'ai pas vu dans les parages... y a t il du nouveau concernat ton travail ??? j'espere que tu as trouvé des solutions...