Un TRES bon et HEUREUX Anniversaire Ô grand maître.....
J'ajoute aussi un joyeux anniversaire à ta fille Rosalie.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Youpee, je profite du passage de Mystério ici pour lui faire un ENORME bisou.!!!
J'ai vu de belles photos de toi , tu es devenu un sacré beau jeune homme Mystério.!!!Quel sourire.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Bon anniversaire Jean ! Et merci d'être toi. J'en profite pour te lancer des compliments, tu es indispensable au forum. (si, si, ne sois pas modeste...)
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
Je suis d'accord avec Rose.!
Indispensable au forum, à l'asso et à des tas de gens dont la liste ici serait trop longue à écrire.!