Moi, je suis "ouverte" aux nouveautés....Je trouve dommage que certains n'essaient même pas de se dire "et si c'était ça?" que direct: c'est de la foutaise.!
Il y a quelques années, on disait que la syphilis était une maladie psychiatrique, on disait que l'ulcère c'était psychosomatique.....Pourtant aujourd'hui, on sait qu'il n'en est rien.!
En travaillant l'Histoire avec mon fils, il devait étudier Galilée.....Qu'est-ce qu'il s'est pris dans la tronche ce pauvre homme parce qu'il avait osé dire des "vérités" non reconnues à l'époque.!!! Il a même du faire un méa culpa pour dire qu'il avait tord.! Pourtant, le temps ayant passé on sait qu'il avait raison....

Laissons au Pr Montagnier le bénéfice du doute, et perso comme nous sommes dans l'essai, je pourrais vous tenir informés des résultats....Vu d'où on part, si on constate des bénéfices, il faudra quand-même se poser des questions.!
Pour celles ou ceux qui n'auraient pas vu ce reportage:
Ca laisse songeur quand-même.! L'histoire de ce petit garçon ressemble (pour le début) en tous points à mon Loulou.?!