Vous qui m'avez protégés choyés,calliner,coucouner pendant 20 ans je dois dépendre encore de vous.J'ai travaillé dur pour obtenir mon DCG,je me démène pour des entretiens en alternance.Je dépend du bon vouloir des employeurs.Jusqu'a présent,ils n'ont pas été très préssé de m'embaucher.
Je vous mange votre propre argent,alors que je peux travailler mais ils ne veulent pas.
A limoges,pas de boulot pour moi,d'autres occupent les places.Je dois chercher ailleurs.Ailleurs ca coûte cher en train,en bouffe,parfois en hôtel.Je demande jamais de remboursements,parce que je veux absolument avoir un job.
Papa,maman j'aimerais beaucoup travailler & ne plus jamais dépendre de vous financièrement.Mais pour l'instant c'est pas possible.
Vous vous êtes battus pour me maintenir en curus normal,vous avez empéchés des enseignants scélérats de m'envoyer en cliss,IME,asile psychatrique.J'ai eut tout mes diplômes pour l'instant et non ca intéresse pas d'employeurs.
J'aimerais que cesse ce faux semblant.Qu'on arrête de me faire chercher pour rien.Pour eventuellement faire autre chose,ou je serais sûr de gagner ma vie.
Mais vous me dites que non.Faut d'abord essayer toutes les voix possibles y compris concours.Je vous comprend bien.L'incertitude vous pousse à tenir ce raisonnement.Je m'accroche bien au fond,j'ai pas envie de broyer du noir.
Personnellement,je veux bien essayer.Mais je veux pas qu'on se moque de moi.
