je susi contente que mes textes aient été pu ié sur le webezine de Matin Winkler...(c'est le second aujourd'hui,il en reste 2 en encore j'
en ai d'autres..mais je vais laisser la place

!!) ceux de mon blog pour la plupart.(sous le pseudo de Suki, (ma minette)
je susi ravie de voir aussi certaines reactions, sur le site de descaa aussi,des médecins qui semblent "comprendre" de l'interieur ce que je tente d'epxprimer et ca me fait plaisir. Je me dis que si bcp d'autres les lisent, ca fera justement ça pour els autres!..
Mais sinon le moral est moyen, je me maintiens a coup d images volées, (j'ai repris le fil d'atrapper mes images qui me parlent, les trucs liés au ciel, à l'architecture et aux supperpositions de textures..ou tout suimplement des images.)et mes ecrits...
et puis je joue encore du violon majs je suis en phase decouragement, je pense que si j'avais un vrai prof, qui conaisse ma façon de fonctionner, la possibilité d'aprendre de manière efficace et rapide en continu, sous forme de stage ou autre, je gagnerai tellement de dexterité en peu de temps..je regrette que la musique soit forcemnt soumise a l'argent, je n'en ai pas les moyens. Je me sens comme ayant un truc caché ds les doigts, avec mon oreille, et que je ne peux pas utiliser et dont personne 'ne profitera jamais. c'est ainsi.
un sentiment de gachis.
sans parler du traavil, pas encore de retour de ma candidature, '(mais j'attends.la fin du recrutemetn est 17 mai..)et divers soupirs qui me peinent, même si mes loulous sotn top, mon second est toujours aussi decalé, dans sa bulle, (on fete ses 13 ans ce dimanche!..et les 15 de son frère ds 13 jours..)et en difficulté au colège, et l'evs n a pas ét mis en place come prevu...je atouile avec le dossier mdph, je me decourage avc les papiers en general.
et au rv avec les resp du dipso de mon dernier, je 'nai aps osé aborder le SA (le mien et les traits de loulou) pourtant la perche m'a été donnée.(il a des rituels tres presents, presque envahissants par moment au sein du dispo, et elles m'ont demandé si cetait comme ça a la maison etc...et je n'ai rien dis j'ai dis oui, mais c'est tout.

...)mais bon elles prennent ca en charge très bien (et il se débrouille bien, je susi fiere de lui.)
je me sens parfois bien peu a la hauteur de tout ca, et ca me pese. comme je l'exprime ds mes textes mais c"'est la vie, je me sens un peu comme un reflet en ce moment.j'ai hate d'aller voir le Dr au cra pour avoir de vrai conseils. Je ne sais pas encore ce qu'il pourra me conseiller, ni si ça servira a quelque chose.
heureusement que mon homme est la, et mes loulous.(et ce forum, et mes amies. mais je ne les vois pas en ce moment, j'ai l'impression quelels s'eloignent aussi, momentanement d'ou mon spleen certainement.)