Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Z'ont de l'humour, ces grands petits... Le noir et blanc et magnifique ! E je connais déjà le regard de Murielle !!
Je ne vais pas vous montrer mon oeil et mes mains, vous les connaissez déjà... --------}
C'était bébé Brigitte ! Et des photos de maintenant, avec une tête, un corps, z'avez ou vous êtes timide. parce que là je vois ma tronche en gros plan et rien que des petits carrés de vous....
Nan, j'ai rien dit : je viens de voir Bernard et toute sa petite famille !!! En grand et en costume. Hello, Bernard !!
Wow! Bea tu es super belle!!
Bon Murielle et Bernard me connaissent donc pas de quoi faire un plat!!
Mais il faut que je me m'applique pour mettre les images, sinon Bernard peut le faire
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Oui reconstitué en miniature grace à une source sur le rond-point.
Dans le village, il y a un vrai moulin à eau qui fait de la farine et un autre qui fait de l'huile.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)