j'ai entendu que 'jetais "un peu barrée dans mon truc là..ce syndrome là...ou carrement mais tu tenfermes la dedans et tu t'en sers d'excuse (on en revient a des choses entendues il y a fort longtemps...).
bref, je ressens une forme d'éloignemt de gens, (certains) depuis que je parle de SA autour de moi.ou que j'explicite certaines difficultés.
je m'en, fiche hein, perso j'ai mes amies, que j'aime bcp.j'ai sufisament de gens a gérer autour de moi.
Mais je me rends compte que il faut mettre ça dans quelle catégorie? de la peur? du rejet? de la non comprehension?....
c'est bisarre comme si je faisais tout a coup partie des gens moins "interessants" car ayant un trouble quelquonque (donc on en revient toujours a l'histoire de la difference mais la marqué comme psychologique en fait.et cette difference la elle n'est pas comprise/acceptée..)
alors que moi je susi contente de trouve renfin une forme d'appaisement avec un retour a moi même,; je sens que certains se lassent de ce moi même suremnt moins drole que celle "qui se force a etre dans les choses"...
alors je me sens mieux moi aujourdh'ui mais je sens que je dois faire encore une fois, et j'en parle souvent ,le deuil d'une forme de normalité,; pour etre affranchie de tout ça...plus de faux semblant etc.
que 'jaccepte vraiment que ben non je susi pas "normale", moi c'est fait ,mais j'ai l'impression que lire me écrits a comme "choqué" certaines personnes qui me connaissaient., qu'ils en ont pris conscience a ce moment la seulement.comme si avant je pouvais encore "guerir" de ca.?...
je verrai qui restera a la fin..