C'est les vacances scolaires... ce qui veut dire 24h/24 avec les enfants... sans répit.
Le petit ne mange presque plus, ne dort plus... il est à fond, tout le temps... il crie, il pleure, il chouine... dès que j'absente une heure, c'est la fin du monde... C'est colères, opposition, conflits permanent avec son grand frère... c'est invivable. Et quand c'est pas ça, c'est des sollicitations, sans répit non plus, pour un rien, pour me dire qu'il fait beau, que la lumière est éteinte, que le chat a une queue, que le soleil est caché derrière les nuages, j'en peux plus d'entendre "maman" 500 fois par jour

Je vais au CAMSP demain pour la synthèse, mais j'avoue que là, on n'en peut plus... Je précise que je n'ai pas de famille dans les environs pour le "caser" une journée ou deux... il faut que j'attende mardi prochain pour qu'il aille à la crèche.
On ne sait pas ce qui se passe, pourquoi il fait un blocage sur la nourriture ? Pourquoi il est à fond... c'est épuisant... si lui tient encore aux nerfs, nous on ne peut plus. Je tiens au café, je suis toute décalée niveau sommeil puisque je n'arrive pas à dormir tant qu'il ne dort pas... C'est invivable

Faut faire quoi ? On a beau aimer notre fils, plus que tout, tout l'amour du monde, toute la patience ne suffisent plus...