Je dépends toujours de Pôle Emploi pour mes allocs chômage.
Je travaille comme remplaçante à la crèche de la M****é, cdds prolongés en cdds prolongés, travail à temps partiel, entre 3h30 et 4h30 par jour, sans discontinuer depuis le 17 janvier.
Les remplaçants à la M****é, ont leur mois qui commencent du 15 du 1er mois au 15 de l'autre et non pas du 1er au 30/31 pour le personnel en CDI.
Pôle Emploi me demande au début de chaque mois de m'actualiser, de voir mes heures de travail sur mon bulletin de salaire, de les envoyer ainsi que mon salaire brut.
Je dois calculer moi-même, car je n'ai mon bulletin de salaire (650e au mieux)que le 2 du mois suivant, et ce bulletin concernera la période du 15 au 15. Je dois expliquer à Pôle Emploi que ce n'est qu'une estimation car je leur rappelle qu'étant remplaçante, c'est du 15 au 15. C'est casse-tête. J'envoie mes bulletins là où je dois les envoyer.
Mais ça fait 2 mois que je n'ai reçu aucune indemnisation de leur part, j'ai écris à mon "conseiller" en lui faisant part de la situation, en lui faisant une copie de mes bulletins de salaire. Aucune réponse. Je ré'écris demain.
Ca fait 2 mois que j'avance pour payer mon loyer (540e), les soins pour mes chats, que je pompe dans mes noisettes, qu'elles s'épuisent et là l'écureuil, c'est à dire moi, il est en train de pèter une durite sévère.
C'est quoi la marche à suivre, svp ?