Someone, tu as tout à fait raison et je t'encourage à continuer ainsi. Plusieurs personnes, sur ce forum, donnent beaucoup de détails et ce peut être dangereux si ça tombe sous certains yeux "indélicats". Régulièrement nous sommes plusieurs à intervenir pour mettre en garde.Oui, tu as tout à fait raison Sha, et , pour dire, dans la théorie je maitrise bien cela. Mon souci principal vient du fait qu'il c'est dans l'internet. Et, sans vous raconter ma vie, j'ai énormément de mal à donner des détails reconnaissables via le net. Beaucoup beaucoup de mal. J'y travaille,mais ce n'est pas facile.
C'est même pas de la parano, non , c'est juste que moi et moi-même nous ne sommes pas d'accords pour poster publiquement certaines de nos aventures ^^
Mais, sous réserve d'être conscient des risques du net, chacun est libre de ses interventions.
Perso, je partage ton point de vue et évite au maximum de rentrer dans certains champs privés. Dans ce cas, je réponds par MP si je pense que mon expérience peut servir.