"Vaincre" l'autisme, ça a déjà été relevé oui.
"Intégrer" les autistes aussi.
Tout cela relève je crois de deux problèmes :
- ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est l'autisme (= mon chef me prend pour un con, c'est un autiste, etc etc...)
- effectivement, l'idée même de valoriser les différences dans un monde qui avance vers l'interchangeabilité de gens ("Egalité", ça peut vouloir dire ça aussi ...) c'est très difficile à admettre quand on n'a pas d'exemples concrêts.
En gros, il faut répondre à la question "pourquoi ils auraient droit à un traitement individualisé/de faveur eux (les autistes) alors que moi pas ?" (moi = le NT qui écoute)
S'il n'y avait pas un risque de rapprochement avec un sujet d'actualité, le terme de Dys-Intégration serait pas mal pour une campagne (Dys faisant référence aux nombreux inconvénients associés à l'autisme comme la dys-orthographie sur un clavier d'ordi

), intégration je crois pas qu'il faut l'expliquer

edition: Bon en fait si, intégration je crois qu'il va falloir l'expliquer aussi, parce qu'intégration ça ne DOIT impérativement pas signifier uniformisation non plus.
Pour répondre au point 2, un truc "facile" comme répliquer la campagne du NY Times de l'été dernier dans un journal français serait peut etre une bonne idée, si on peut impliquer une boîte francophone d'intégration d'autistes dans le travail (la boîte hollandaise peut être ?)