Tu as raison Megane, J'espère que toutes ces personnes qui ont osé dire "c'est psychologique" (sous entendu: il n'a pas mal) s'en mordent les doigts aujourd'hui....Parce qu'en plus même si c'était "psychologique", ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas mal.!!!!Arghhhh.!
Il m'avait en effet dit que certaines infirmières le prenait pour un demeuré....Ca m'avait outrée...Et si souvent j'ai appelé pour expliquer, la personne à qui j'avais parlé semblait avoir compris, mais elle ne semblait pas faire le lien avec les autres membres du personnel....

On a un sacré travail d'information à faire....
Plus j'y pense et plus je me dis que ni le médecin (généraliste) , ni le service SAVS n'ont dû le prendre au sérieux....C'est révoltant et c'est pas faute d'avoir essayé de les alerter que ce soit V*** , Jonquille ou moi.!
Lorsqu'on parle d'autisme, la plupart des gens pensent que c'est un enfant qui ne parle pas et se balance....si on dit qu'il parle et qu'il est Asperger, on lui parle soit comme à un enfant, soit on imagine une personne surdouée....
On oublie que chaque personne est différente et que autisme ne veut pas dire "idiot"'....
Bises Mégane et merci de ton témoignage.!