aujourd'hui a du avoir lieu l'explication du dir adjoint avec zazou pour 'levs, et j'espere que ça s'est bien passé.
par contre ej suis paumée pour le dossier mdph cette fois.
j'y vais demain..mais je en suis pas sure d'avori ms réponses.
la fois derniere c'etait suite a une demande de l'ecole primaire que loulou3 a et son suivi et AVS, la c'est le college qui dit que c'est a moi de faire la demande mais la plupart des papiers sont a remlir par l'etablissement non?
je ne 'y retrouve pas ds leur formulaires!!
(demandes d'avs college?)
suis un peu paumée.je verai ce qu'on me dira demain.
et surotu je ne suis sure qu'une AVS lui soit accordée!! ...
de plus il fausdrait les elements du primaire a joindre au dossier et je n'ai as de nouvele de la medecins colaire!

( il a un dossier rased normalement...)
je susi super fière de lui, hors le fait qu'il s'est aps trio mal debrouillé au college ce trim (ps encore reçu le buletin..mais env 12/13 de moy c'est mem bien pour ;lui!

)
ila progressé de manière regulière pôur la maitrise, (independant du colege, le conservatoire est en plus et a part) qui es plus "strict" et difficile"!!comme quio..
il est passé de 10 en debut d'année (ou c'etait mis tout a apprendre mais un potentiel), à 13,5 en fevrier!! avec chaque fois des progres! (mais une remarque sur el dernier mois, "totuefois des souçis de concentrations.."

ca, on ne pouvait pas y couper!!)malgré tou c'est super il va pouvoir continuer et il a du travail a venir, avec des journée entieres de travail, au conservatoire, (l'arrivée des beaux jours et des concerts..) et des concerts avant la fin del'année...ca va etre "actif."
mis je sais qu'l aime vraiment ça....

et quelle jolie experience!
l'an prochain il puorra peut etre partir a l'etranger, cari ls fotn regulieremetrn des tournées!
(et curieusement ds ce contexte de musique, il est a l aise, pas "perdu" du tout;...et puis s'il fallait je donnerai des consignes specifiques...

)
donc c'est plutot positif, bien sur je reste toujours sur mes gardes a cause de son impulsivité./reactionsimprevisibles mais il est vraziment ds l'effort absolu;..
quelque part c'est un de ceux qui me ressemble le plus (quioque chacun a un quelque chose de moi ds sn comportement...pas toujours en bien mais bon....

) et j'ai l'impression de le comprendre enormement ds "l'effort d'adaptation"..
mais "chapeau" pour lui alors.