Mars a écrit :oujours le même spleen...
Je te sens très inspiré par la mythologie, Ogawa.
Et oui... On ne change pas les equipes qui gagnent...
J'aime beaucoup la mythologie et l heroïc fantasy, ça transparait souvent dans mes rêves,donc dans mes écrits...

Si j'avais pu, j'aurais préféré vivre dans un monde heroïc fantasy

Ogawa, le chevaucheur de dragons, le pourfendeur de rêves, celui qui marche dans les nuages...
Sha a écrit : j'ai un peu chercher sur le forum...tu restes très discret, ...
Normal =) Ogawa signifie courant d'air en japonais... Un p'tit coup de vent, et hop ! Envolé l'Ogawa
Sha a écrit :Ogawa, j'aime également te lire...mais comme beaucoup te le signale, il y a un truc qui fait dire..., p....il y a quelque chose dans tes poèmes et textes poétisés...il va démarrer, il va prendre l'élan pour, ça y est il tient le bon bout...et on est ou on reste en attente.
Que veux tu dire ?
Sha a écrit :Je ne sais si tu es très jeune, grand adulte, concerné par le ou les soucis qui mènent le forum, ...et réellement je ne veux pas vraiment savoir

Tu es qui tu es, point barre ; à la ligne....

Qui suis-je ? Ha ha ha, bonne question... Je me la pose souvent.
Pour simplifier disons que je n'ai pas vraiment d'age.Enfin si. Mais plusieurs =) (interdit de rire, ça me facilite pas toujours les choses
Si on s'en tient à la date de naissance je suis officiellement né en Octobre 1993, ce qui me fait donc 18 ans relatifs =)