Et bien ma très chère Béa, on doit au moins être deux....
Que de vide il laisse autour de lui....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Merci Liane...Rom était un amour de jeune homme et ne méritait pas ça...
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
C'est une photo magnifique Béa....Notre papillon s'est envolé mais nous ne l'oublieront jamais.....
je me sens triste.
pourtant hier soir mon frère m'a apellé pour m annoncé la mort de mon grand pere, (edit 92 ans)et je n'ai rien ressenti (comme souvent. ).juste de la nostalgie de 'lenfance mais faible (qulques images de la ferme, par ex.)
mais la lecture de cette nouvelle sur FB m'a rendue triste, alors qu'il n'etait pas de ma famille.
c'est vraiment dommage parce qu'il faisait partie des personnes que je voulais rencontrer sur asperansa, et dont j'appreciais les gentils mots et l'humour...et l'esprit aussi.
voilà, drole de journée.
(je vais jouer du violon avec une pensée particulière pour mon grand père, et pour Rom.....ça je peux.)
bises a celles qui ont bcp de peine.
Modifié en dernier par meï le jeudi 8 mars 2012 à 17:42, modifié 2 fois.
Je n'ai pas eu la chance de connaitre Rom physiquement seulement à travers ses posts ici, ses livres et nos quelques mails ou nous avions tissé une jolie amitié... Un ange est allé rejoindre le ciel... Je suis triste aussi et je ne peux m'empêcher de penser que la vie est injuste .
Il nous a laissé un peu de lui à travers ses textes et je ne peux remercier le fofo de m'avoir permis de connaitre un être aussi exceptionnel .