SUPER Merci pour ces conseils Bidouille....
On a déjà mis les deux loustics en présence....Face à face à ....50 cm environ....L'un et l'autre s'observe sans bouger mais dès que l'un ou l'autre avance....Argh.! Le clash.! Le chiot se met à grogner et le chat à cracher....
Ceci dit, en 15 jours l'écart possible entre les deux s'est raccourci.! (Au début, ils étaient à au moins un mètre l'un de l'autre.! )
Je crois que je vais tenter les phéromones....Car il est plus facile de gérer un chien qu'un chat...;
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
joli ecaille de tortue!!....(et on se demande c'est vrai d'ou leur vient leurs idées de repos ds des endrois pafois saugrenus..ça me fais toujours rire. je retrouve la mienne des fois la ou je ne l'attends pas!)
Petite question pratique de chat à l'air à peu près aussi commode que celui de la photo.
Les papattes repliées sous le ventre façon "je suis un être humain", c'est naturel ou forcé, et dans le cas 2 pourquoi il reste en position pareille ?
Et bien notre chat à nous adore aussi cette posture.!!!
Ce doit être confortable pour eux.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Tiens d'ailleurs même sur le dos, il replie ses papattes.!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'adore cette photo murielle .
Tous les chats que j'ai eu faisaient ça aussi ,je me suis même amusée une fois gamine ,à lui déplier ses pattes (gentiment),rien à faire ,elles revenaient à leur place ...