-----------------------------------------
j'ai eu un declic en jouant de la guitare ds ma chambre,totu à l'heure... ma guitare je ne 'lavais pas ressortie depsui ds mois( années?.)et en tombant sur la photo de ms enfants par hasard avec le regard...
(et je joue du piano aussi..on a un "Roland" ds le salon..)
je me suis dis que, je ne connais certes pas enoremmetn le solfège (en mode "classique") mais je peux lire la methode rose en piano, (suffisant pour des debutants..à et peut apprendre très vite si motivée, le solfège du violon...)
je pourrai donner de cours sur ma commune?
ca me ferai des revenus , et je ferai qulque chose qui me passionne..et pas en groupe ou en entreprise?
comment faire? est ce legal, a t on le droit de donner de cours d eusique comme ça? (sans diplome..)chez soi ou en allant chez les gens?...(ds ma commune car je ne conduis pas..)
est ce que ca pourrait etre réalisable comme projet ça?..
je suis en plein questioneemnt...je ne sais pas si le cap emploi accepterait ce type de chose.
(en meme temps je me dis j'ai l'oreille absolue(selon la psy et les profs de musique..et ca semble assez rare) et elle ne sert a rien ici, sauf a moi seule ds ma piece...c'est un peu triste ..)
deja qulques cours par semaine m'aideraient bien, et je peux faire guitare, piano, (methode rose,1ere année...mais moi je joue d etotu a l'oreille.) et violon debutant enfant.(ou adulte bien sur, si motivé!..)(ben vi, comme dirait homer simpson," il me suffit d'avoir un cours de plus que l'elève!"...non, je rigole.

voil..qu en pensez vous? est ce que je peux penser a ca comme projet?..
(c'est vrai que ces derniers mois j'ai eu tendance a oublier queje joue aussi piano et guitare....je ne vois que par le violon...

je suis un peu a la fois contente de mon idée et stressée car je ne sais pas si c'est realisable et si ça peut marcher.
je n'en ai meme pas rlé a mon homme et j'avoue que j'ai un peu peur. je en sais pas sil va etre d'accord...je vous livre ca comme ca, en live.
mais je pense que ca serait une solution pour faire un metier qui me plait et sans trop de pression , de plus ca me passionne...
merci de votre avis.(meme les critiques au contraire!..)