Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Pas de soucis hihi
J'ai un projet en cours avec une amie peintre c'est de faire un recueil de poemes
avec mes textes qu'elle illustrerait se ses tableaux
Merci en tout cas
Le message "tous pourris" ne me plaît pas du tout.
Je connais des personnes engagées en politique qui sont très sincères (même si elles ne peuvent pas tout dire). Le député Fasquelle, pour ne citer que lui, on peut lui trouver des arrière-pensées électoralistes (et je ne suis pas du tout de son bord), mais je trouve courageux ce qu'il fait.
Dans le Morbihan, le député PS Rouillard, membre de la commission autisme, mène le même combat.
D'autres s'engagent sur d'autres sujets et c'est comme ça que les choses avancent.
Ceci dit, elles n'avancent jamais assez vite, c'est complexe la prise de décisions.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Oui Mars ,c'est vrai aussi que l'on ne peut pas tout leur coller sur le dos .Il y en a quand même qui font avancer les choses...
Et puis ,il ne faut pas s'arrêter qu'à ce texte,ce ne serait pas bien pour l'auteur...
Demande céleste,Le Bonheur et double face ,des poémes à lire et relire...
Hey merci à vous de vos petits mots
Mars pas de soucis je comprend que ca puisse te choquer je l'ai dit quand je l'a posté d'ailleurs, maintenant en ce qui me concerne je changerai pas d'avis je l'ai écrit et je le pense LOL mais bon suis complètement dégouttée, desabusée.... j'ai pas confiance ils mentent mentent mentent....
Désolée de me faire si rare mais j'ai repris les études (école de photos) j'ai arrété de fumer (donc un tit peu nerveuse) et je prépare notre voyage en polynésie en septembre bref un emploi du temps trés trés chargé mais je pense souvent à vous et j'espère que vous etes tous en pleine forme