des ptits moment de down

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
meï
Prolifique

Re: des ptits moment de down

Message par meï »

et ce soir ai fais une tarte improvisée.(chocolat amandes..miam :mrgreen: )
suis hypercontente du resultat, ca m'a permis de me changer les idées aujourdh'ui..
demain sera un autre jour.
(mais demain est le dernier jour des efnants a la maison avant le long week end, ou je pourrai me reposer l'esprit au moins. mais ils me manqueront au bout de 3 jours comme d'hab.... :oops: )

cette creve a devié en drole de mal, totu le coté droit qui est super douloureux, (amygdale gonflée et douloureuse, aphtes ds la bouche, et oreille douloureuse.aie. :roll: .)et les antidouleurs ne marchent pas vraiment. (doliprane..)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
meï
Prolifique

Message par meï »

le voilà le pingouin d'hier...
Image
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

il est choupinou ton pingouin
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Très mignon :D
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
meï
Prolifique

Message par meï »

merc i! (pas tout a fait reussi comme le modele mais apres tout comme j'ai dis aux enfants pour rire, il est un peu different, quoi!.. :mrgreen: )

moi j'ai une fievre qui ne s'en va pas et meme carement mal maintenant, c'est pas la forme. j'irai chez le docteur si ça continue.(je sui vraiment fatiguée!..) :|
Sha
Passionné

Message par Sha »

état grippal depuis hier, me suis fait remplacer pour mon W-E de garde.
Au lit à 20h, levée à 8h00, c'est la première fois en ....x année, du coup, je suis bien 8)
meï
Prolifique

Message par meï »

soigne toi bien Sha...

ici je crois colmprendre pourquoi je me sens si lasse en fait, je me suis pesée ce matin (la balance est ds le garage je ne m'en sers quasi pas..) je susi passée sous la barre des 45kg, (je fais 1m72.) :shock:
ca me tracasse, en fait si je revois cetet semaine, je 'nai quasiment pas mangé, mon homme n'etai pas la, et j'ai surtout geré les enfants, (ne mangeant pas bcp avec eux.)
je n'ai pas ressenti la faim...du coup la j'ai un grand coup de stress, je me sens très fatiguée (et la fievre ne me lache pas trop.)

je vasi essayer de remanger mais je n'ai envie de rien!.. :roll:
et j'ai de grosses "angoisses".(liées a la fatigue sans doute?..) bon c'est pas la joie . :roll:
(heureusemt les enfants sont chez leur papa, et mon home est rentré hier.)
Sha
Passionné

Message par Sha »

merci mëi, et fais gaffe aussi, tes instruments vont devenir plus lourds que toi :oops:
akiba
Occasionnel

Message par akiba »

soigne toi bien sha.la semaine derniere etait froide et difficile.
malala
Prolifique

Message par malala »

Bon sang de bois, Meï ! mais qu'est-ce que tu attends pour aller chez le médecin...
Un mal qui traine depuis plusieurs jours, tout juste 45 kg sur la balance...ça fait pal mal de bonnes raisons d'y aller, non ? je m'inquiète pour toi là !
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

Meï je pense aussi qu'il serait bien que tu vois un medecin, si tu ne mange pas sufisament ton corps n'aura pas l'energie de se debarasser du virus, ca serait bien d'avoir un coup de pouce du medecin. 45kg pour 1m72 c'est très peu j'ai eu des periode aussi ou je pesais 45kg pour1m73. Il faut te forcer a manger meme si t'as pas faim 3 repas par jours au moins pour ne pas decendre plus bas.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!
meï
Prolifique

Message par meï »

oui je sais mais je suis toujours un peu difficile pour manger. et je n'ai ps trs faim... :roll: (vraiment pas.)
(et puis la comme j'ai été tte sele 2 semaines, je n'y ai aps trop pensé.... j'ai du perdre 2 / 3 kg.)
je vais essayer de remanger un peu lus (mais beurk)... :roll:
pour le reste ca va mieux, mais je me sens surtout fatiguée, je me repose. :wink:
mimosa56
Assidu

Message par mimosa56 »

Bon courage Meï et je pense comme les autres ,du repos c'est sur mais il faut reprendre aussi des forces =énergie pour aller vraiment mieux...
:love:
meï
Prolifique

Message par meï »

rhaaaaaaa infection urinaire j'en ai maaaaaarrrrre!!! :x :crazy: :roll:
raz le bol de tout ces petits trucs qui clochent mal malgré tout...
je suis d'une humeur horrible. du coup j'essaie de jouer mon violon avec acharnement, (je voudrais terminer le prelude 1 de Bach qui est compliqué ....mais ça m'occupe l'esprit. Quand je le saurai a peu pres je posterai une video..mais pas facile de jouer en ayant mal... :roll: ))

(je me suis donné comme objectif de prendre env 5 kg déjà, histoire d'etre moins " flagada", à 50 kg je me sentirai sans doute mieux, c'est ma"moyenne" apres on verra... :roll: mais meme ces 5 kg me semblent compliqué a prendre.(je n'ai aucun appetit.))

suis grognon. la recherche d'emploi je 'nen parle mem pas. mais je continue.....je vais devoir faire un BCA ca c'est certain pour savoir quelle "route" reprendre.
j'ai presque 40 ans et rien de concret , je suis affolée. :crazy:
malala
Prolifique

Message par malala »

T'as un diagnostique, ça veut donc dire que tu as été chez le médecin, eh ben, t'as bien fait...

En ce moment, tu es fatiguée et un peu malade, c'est normal que tu sois grognon.
Soigne-toi bien, reprends quelques kilos et avec le printemps qui arrive bientôt, tu devrais retrouver rapidement l'énergie qui te manque en ce moment (en tout cas, à moi, l'arrivée du printemps fait beaucoup de bien).

C'est quoi un BCA (B=bilan, C=compétences, A= ?)