Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, les études en 1ère ES prennent beaucoup de temps ^^
Quand je m'ennuie, ou tout simplement pour faire passer le temps, j'invente dans ma tête des scénarios.
Je crée un univers, un monde, puis les persos et l'intrigue, une fois cela fixé, je me contente de laisser mon esprit composer l'histoire que je peux visionner dans ma tête avec son et image. Je peux faire ''pause'' et reprendre quand cela me chante =) Je fais cela depuis très longtemps, et je me suis toujours dit que je devrais en retranscrire certaines quand je les trouve vraiment bien au final. Je n'ai jamais eu le courage de la faire jusqu'à présent, mais durant cette semaine j'ai consacré mon peu de temps libre pour l'écrire au propre. Mon histoire est donc terminée et je souhaiterai l'éditer.
Est ce que quelqu'un à une quelconque expérience la dedans pour me conseiller ? Je chercherai aussi un illustrateur pour me faire la couverture =) A bon entendeur, salut

PS : Pour la couverture, il s'agirait de dessiner un vaisseau spatial noir (d'environ 5,50 métres sur 2 métres pour la taille réelle du vaisseau)