Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Ah ben là....C'est nickel.!
J'ai TOUT compris;!!!Merci à vous deux...
C'est vrai qu'il est joli ce logo....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Encore pour celui la, le prix est très intéressant à plusieurs.
Du coup, je ne sais pas, pour Jean & Murielle, si on peut profiter de l'association/du site pour préparer une commande groupée. Ou se grouper avec d'autres sites / associations (je précise, on se déclare ici, on envoie le chèque, et vous passez commande. Vous pouvez prendre des frais de fonctionnement s'il y a un gros dégrèvement).
Moi ca me dérange pas d'attendre pour payer moins cher.
Bon, évidemment, faudrait aussi se mettre d'accord sur un article...
je préférerais un mini pins... Parce que j'aime la discrétion et que 1 1/4 c'est déjà plus que 3 cm...
J'en ai assez qu'on m'attribue des pensées et intentions qui ne sont pas les miennes.
Donc, pour m'exprimer, c'est par là que je suis : http://deescaa.free.fr/
Bonne journée à tous.
Miss Tigry
Ben pour moi c'est pareil, le T-shirt....bof....Mais l'idée du ruban....oui.!!!!!!!
Si quelques membres de l'asso passent par là, Mars, Jean....donnez-votre avis? On en reparle au prochain CA ou par mails internes?
Biz
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Attention, j'ai pas dit qu'il n'était pas beau , hein?
Miss Tigry a écrit :je préférerais un mini pins... Parce que j'aime la discrétion et que 1 1/4 c'est déjà plus que 3 cm...
Pourquoi faut-il que je le relève... 1 pouce ¼ ça fait effectivement beaucoup plus grand (près de 2 millimètres) que 3 cm ?
Vu qu'il est plein de vide, tu peux rester discrète avec le pin's de la taille au dessus (2'¼).
Murielle a écrit :Si quelques membres de l'asso passent par là, Mars, Jean....donnez-votre avis? On en reparle au prochain CA ou par mails internes?
Ce qui serait vachement bien, c'est de traduire les mots, y'a le nom de l'artiste (Matt McKendrick) sur les agrandissements. Je sais pas s'il a gardé son fichier d'origine ...
La grande cause nationale, c'est pas censé permettre de financer des opérations de promotions de ce genre ... ?
Modifié en dernier par Miss Tigry le mercredi 25 avril 2012 à 23:47, modifié 1 fois.
J'en ai assez qu'on m'attribue des pensées et intentions qui ne sont pas les miennes.
Donc, pour m'exprimer, c'est par là que je suis : http://deescaa.free.fr/
Bonne journée à tous.
Miss Tigry