Côté professionnel
-
- Prolifique
Re: Côté professionnel
Je ne cours pas, j'ai toujours eu horreur de cela et je suis en surpoids ce qui ne serait pas génial pour mes articulations
Je vais peut-être cogner dans un mur pour avoir une "bonne" raison d'être en arrêt de travail
Je vais peut-être cogner dans un mur pour avoir une "bonne" raison d'être en arrêt de travail
-
- Occasionnel
bon courage pour demain belzebuth;je crois que les temperatures remontent
-
- Prolifique
ben justement...
que tu n'y arrives pas seul... normal; mais, fait toi aider au niveau de ta santé, ton surpoids...
... et le reste sera moins douloureux, plus facile.
si tu ne peux pas courir, au moins marche; çà va améliorer ta résistance cardiaque, ton souffle, ta souplesse... tout simplement la qualité de ta vie.
que tu n'y arrives pas seul... normal; mais, fait toi aider au niveau de ta santé, ton surpoids...
... et le reste sera moins douloureux, plus facile.
si tu ne peux pas courir, au moins marche; çà va améliorer ta résistance cardiaque, ton souffle, ta souplesse... tout simplement la qualité de ta vie.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Prolifique
Mardi, 2ème jour de la semaine, 5h, -9°C, failli rester au lit.......... ça promet il reste encore 4j....
-
- Prolifique
arrête de penser "négatif"... tu fous l'bourdon à tout l'monde.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
-
- Occasionnel
-9 degres!!bravo belzebuth !!!apres a zero tu trouveras ca facile .bon courage
-
- Prolifique
Bon voilà, après 4j, je renonce, c'est intenable.
Je suis restée enfermée 3/4h dans les toilettes de la poste pour n'entendre et ne voir personne. Les angoisses sont trop fortes, j'ai le moral à 0 et envie de tout casser......
Restent 2 supplices téléphoniques : prévenir le boulot avant demain 6h30 pour dire que je serai absente et appeler un médecin......
Je vais me coucher...
Je suis restée enfermée 3/4h dans les toilettes de la poste pour n'entendre et ne voir personne. Les angoisses sont trop fortes, j'ai le moral à 0 et envie de tout casser......
Restent 2 supplices téléphoniques : prévenir le boulot avant demain 6h30 pour dire que je serai absente et appeler un médecin......
Je vais me coucher...
-
- Prolifique
....courage, essaie de voir tout ca posement avec le medecin?..
bonne chance.!!
bonne chance.!!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Modérateur
Il n'est pas possible d'avertir par e-mail ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Non mais j'ai envoyé un sms à une collègue qui travaille l'apm pour qu'elle laisse un mot aux chefs. J'ai confiance en elle (la seule personne au boulot)Jean a écrit :Il n'est pas possible d'avertir par e-mail ?
J'ai envoyé aussi un mail à mon médecin pour lui expliquer la situation, il va me faire un arrêt de travail.
Donc retour à la case départ...
-
- Modérateur
-
- Prolifique
Ma chef m'a appelée pour avoir de mes nouvelles, je n'ai même pas osé répondre.....
Les angoisses ne me quittent plus et la nuit je fais des cauchemars affreux... C'est reparti.....
Les angoisses ne me quittent plus et la nuit je fais des cauchemars affreux... C'est reparti.....
-
- Prolifique
Une semaine après mon dernier jour de travail......toujours aussi angoissée! c'est infernal....
-
- Prolifique
J'ai vu mon médecin hier, je reprends lundi, de nouveau à mi-tps thérapeutique. Ca sera comme cela tant que la cpam ne s'y opposera pas...
Je prie maintenant pour que l'employeur me fasse faire un travail à ma portée...
Je prie maintenant pour que l'employeur me fasse faire un travail à ma portée...
-
- Modératrice
Eh bien, on va espérer que la CPAM ne s'y oppose pas.
Bon courage
Bon courage
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.