Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Nous recherchons 5 enfants autistes ou aspergers ayant un chien .Les enfants doivent être âgés de 6 à 12 ans, il s'agit de venir à la maison les filmer avec leur chien durant une heure environ...
Sachez que ces documents ne serviront qu'à la recherche....
Vous pouvez prendre contact directement avec Marine Grandgeorge au 02.98.01.52.06 au CRA( centre de ressources autisme )de BOHARS (29).
Il est bien entendu préférable que les personnes acceptant de jouer le jeu soient dans les environs de Brest....
Merci pour votre collaboration à l'avance.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Excellente photo.!!!!
La belle vie....!!!!
Mais d'après ce que je sais , l'étude enfant autiste/chat est déjà faite, manque 5 chiens....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Benoit a écrit :Les chats auraient bien voulu s'insurger contre cette intolérable discrimination animalière mais en fait, ils sont trop branleurs pour ça.
On ne dira rien concernant le racisme pro-breton...
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Benoit a écrit :Les chats auraient bien voulu s'insurger contre cette intolérable discrimination animalière mais en fait, ils sont trop branleurs pour ça.
excellent !
ils ont l'air bien malheureux, pauvres bêtes !
Jacqueline (52 ans - NT) mère d'un jeune aspie de 27 ans, diagnostiqué à 24 ans (CRA Bordeaux)