oui..moi c'est la chaine qui me fait peur.
mais bon.
comme je l'ai deja raconté les journalistes que 'jai eu l'occasion d'avoir au tel pour de documentaires sur ls enfants surdoués,; etaient toutes" orientées"; il fallait que je puisse "montrer ce qui n'allait aps" sous entendu qu'on voit la souffrance,quoi, qu'il y ait qulque chose à "voir"...(dis clairement.)
et je n'aime pas du ttou le concept.

(et une autre m'a poussée a raconter des choses que disait loulou petit, qui "montraient qu'il etait surdoué"...brrrr.

et le pire c'est que ej l'entendais prendre des notes, genre tout ce qu'elle me dit je m'en sers.. )
je n'ai aps voulu faire ces docs surotu parce que c'est de toute façon pas les bons trucs a dire, et puis surtout deja parce que les medias me gonflent.
apres il faut se mefier terriblement de ce type d 'emissions, dont ls colègues au travail les lendemains se gargarisent.(oh t'as vu le ptti surdoué hier a la télé, ha lala qu'est ce que ca doit etre bisarre quand meme d'avoir un gosse surdoué, je connaissais une nana qui avait un cousin qui connaissait un surdoué, etc etc..(entendu a la caf..

)et moi ds mon coin je ne disais rien....et ca continuait a la pause et que ça parlait de tout et de surtout de selon elles n'avaient pas idée, et c'est ca le pire, je ne pouvais pas repondre sans me sentir mal (et pas parler totu court en general...).donc, je laissait dire des aneries et ca me faisait mal....bref.)
oui ces emisions,sont faites
par des nt non surdoués pour des nt non surdoués.(idem autres problematique....attention ca n'est pas un jugement mais c'est un resenti personnel.)
des emissions qui montrent, sans expliquer et sans approffondir, pour montrer....c'est ttou.