j'ai encore une convocation pour jeudi, (cette fois il faudrait que le papa soit la et c'est "pour parler l'orientation"..dixit la secretaire)..
cete fois je suis tres angoissée, je suis limite dans ma grotte d eopuis ce coup d efil et dort peu
j'ai écris une lettre a la medecin sco, et copie a l'inspcteur ash.
je 'ne peux plus de cette pression qu'on nous inflige, de ce jugement, totu ca parce que en sport la prof (c'est elle qui a decidé de declarer que zazou etait violent et ingerable en cours de sport...) ne peut pas le gerer (et encore il y a eu 2 ou 3 incidents et ele "ne gere pas";.)
de plsui se snotes ont augmentés certe sil n'ets pas brillant (12/13 d emoyenne generale moi je trouev ca bien pour lui qui a de vraies difficultés 'attention.)ca reste insufisant;
je suis degoutée, je susi decue, (je sens qu'on va encore nous poussez dehors alors que lui veut rester en cham, rester en maitrise , a enfin trouvé sa voie , et est très bien ds cette classe de peu d'eleves.)
je ne sais pas ce que pense le reste de 'lequipe educative mais j'ai peur qu'elle ait tous les pouvoirs alors c'est pour ca que j'ai ecris a la medecin sco mais j'ai peur aussi qu'elles soient ensemble.
j'ai aprlé de TED, de SA, de mes doutes et de mon propre diag...de son parcours compliqué mais de sa tenacité et de ses efforts...
ai je mal fait? je ne supporte plus le non dit et je veux tout mettre sur la table pour avancer.
j'aimerai que maintenant on nous propsoe uin PAI, une aide plutto que des reproches et des jugements permanents, sans arets on nous redit ce qu'ila fait de mal alors qu'il a deja ete puni et collé pour ça (et encore, il y a eu 2 colles, et c'est totu une histoire. et dernieremnt il a cassé une montre d'un eleve, il a emboursé a moitier (pas de valeur), et c'est encore un drame.))
je doute que Zazou soit le pire de leurs eleves!!

..c'est une creme d'enfant ultra sensible, trèsdoux..alor spourquoi me parlent ils a ce poitn de dragon ingerable?
je suis fatiguée et très très anxieuse. je en me sens pas capable la d'aller a ce rv jeudi, j'ai peur. mon coté "fort", est parti. ele va encore me tétaniser de peur, je vais retenir mes larmes totu du long, et je suis fatiguée de tout ca.
pourant des temoignages de ecoles et colleges pas sympas j'en ai l'habitude au travers de l'asso mais la, c'est pour moi et je ne sais que faire.
je veux qu'on nous fiche la paix, et qu'il puisse continuer le chant avec accompagnement au collège plutot que d'etre jeté sans explications.
et je 'nai aps de nouvelles pour le CRA (ni pour mon RV d'ailleurs mais moi c'est moins grave aujourdh'ui je m'en fiche, c'est pour lui qua ca devient urgent.)
on j'ai tout dis reste a voir si ca va le desservir, et si il sera encore plus rejeté, ou si ils vont tenter de trouver une soluiotn (et franchement je ne comrpend spas, il est adorable. loin du cliché de l'eleve agressif ou violent!...totu ca parce que il est fortement rejeté par les autres, pas integré.
et jeudi si j'y vais je vais lui redire que ce qu'elle lui a dit l'autre fois sur le regard ds les yeux quand on est poli ne le concerne pas.(ni moi non plus d'aleurs.)et que nous ne sommes pas mal polis pour autant.Ca me gene trop tout ca.
la je susi très mal et il faut que j'attende jeudi.
edit au conservatoire totu va ben.c'est au college (pas de lien direct entre els 2 et peu de contacts) que ca va pas.)