oui je vous comprends, et jonquille aussi, j'y pense..
tu sais pourtant je mets du tps a relire mais ca part comme ça. ..il reste pleins de fautes.
je me dis que pour le boulot il va falloir que je fasse super attention (je n'avais pas trop ce souçis au travail, (mais on n'ecrivais pas bcp en fait, couriers pre etablis la plupart et peu de taches avec ecriture longue.)c'est vraiment recent..je me demande aussi si ca n'est ps lié a mon traitement mais quand meme, j'ai comme les doits qui s'emmelent sur le clavier, une sorte de "dys des doigts"..
et en fait a force c'est super enquiquinant, parce que je perds un temps fou, a réécrire et relire, et qu'il en reste autant.
/j'ai normalement un TDA,decouvert ps la psy après mon wais..'(un 7/19 aux codes et symboles, assez significatif d'un trouble de l'attention)
et je me demande si c'est lié....

puisque je decompense bcp depuis les diags divers.(surdon et SA, depuis je laisse aller les choses de ces caracteristiques et c'est plus fort qu'avant..)
je ne sais pas ce qui pose problème mais vraiment non, je n'en fait pas expres. c'est assez ....agacant.
et pour les forums je concois que va les derange mais je trouve aussi que s'arretter au depart sur la forme et titiller pour ca sans arret c'est agcant une fois qu'on a expliquer ses dificultés (ca m'est arrivé , et les gens semblent difficilement capable d'accepter de type de difficulté qui passent pour du "jenfoutisme".

)
le forum de violon ou j'etais allée par ex m'avait assaili de demande d'attention a mes fautes. j'avais pourtant expliqué mes souçis..mais c'est comme si ils avaient zapé.
idem sur le site d'adultes surdoués ou la on m a autant assaili sur les fautes que sur le fond (autocentrée, "mle je sais tout", (un comble pour un forum de surdoués..bref) et que je basais mes ecrist sur du vent.(alors que j'ecrivais selon ems experiences passées et je vous le dis, j'en ai des experiences..et pas que des propres et polies, de part mon parcours chaotique..et ca, ben..ca passe pas.

ou aors on ne me prend pas au serieux.)
il ya des forums ou il ne fait pas bon lire tout est polissé, le moindre truc qui cloche de suite rapporté, (les forums de violons sont assez souvent comme ça, des gens assez "coincés"..

et très "a cheval "sur les choses comme elles doivent etre....un peu comme ces discussions du quotidien dans la rue ou autre que je n'aime pas.du relationnel plat.
je mesure aussi la une forme d'anticonformisme qui me qualifie..je suis pas du tout à l'aise avec le bienpensant en fait...le coté confortable et poli ne me va pas..

pourtan,t j'ai besoin aussi de securité, et de positif..je susi aussi tout a fait polie hein mais je parle d'un sens encore different...une profondeur d'echanges..)
et je pense qu'un forum c'est aussi pour echanger des idées et ses idées...
mais bref, pour revenir aux fautes oui c'est un vrai problème!.il faut que je reussisse a travailler ca et que les gens comprenennt qu'en attendant, je n'en fais pas expres du tout.