Je viens de découvrir ce topic et je suis un peu abasourdie

. Ça fait très peu de temps que je participe à des forums et je pensais que pour en être virer, il fallait vraiment en faire beaucoup !
Alors, Meï, puisque tu nous demande notre avis, je te dirais que non, tu fais très peu de fautes d'orthographe, ce qui frappe surtout c'est ton inversion des lettres de temps en temps, mais ça reste largement lisible.
Est-ce que tu m'ennuies? non, pas du tout non plus. Je trouve que ton expérience est très intéressante et que ça ajoute un plus à la diversité que l'on peut trouver sur ce forum (et sur un autre aussi, si tu vois ce que je veux dire --rassure-moi, tu y es toujours sur l'autre hein ?--)
Est-ce que tu parles beaucoup de toi ? oui, mais comme ce que tu racontes m'intéresse, eh ben, continue ! de toute façon, c'est le cas de la plupart des gens ici et ça apporte beaucoup à tout le monde ce partage du vécu et des expériences. Et puis, tu es très à l'écoute des autres aussi, je te sens souvent très touchée par ce qui arrive aux autres ( donc, rassure-toi, tu n'es un monstre d'égocentrisme, mais tous ceux qui t'ont déjà répondu te l'ont largement confirmé) et tu apportes beaucoup aussi aux autres.
Il m'arrive de ne pas être toujours d'accord avec ce que tu écris, mais c'est justement ce qui fait le charme des discussions: la confrontation des idées !
Voilà, voilà, voilà....j'espère que tu vas vite oublier tout ça et que tu ne vas pas te mettre la rate au court-bouillon (moi aussi j'adore cette expression

)