congé de présence parentale, petite question

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
bidouille
Prolifique

Re: congé de présence parentale, petite question

Message par bidouille »

en tout cas normalement y'a pas a donner son avis alors j'espere qu'il s'y tiendra et que t'aura pas de soucis.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!
Liane
Prolifique

Message par Liane »

Bonjour staify. Je comprends très bien que tu aie voulu être honnête avec ton employeur. La plupart des gens fonctionne comme ça.
Mais un employeur n'a absolument pas à connaître la cause d'un arrêt maladie pour soi-même ou lorsqu'on demande des aménagements d'horaires pour un enfant.
Ça s'appelle le secret médical!!
C'est bien trop souvent bafoué.

Bon courage et bonne chance pour tes démarches. J'espère que ça va marcher et surtout que ton petit va se sentir mieux.
Liane, maman de trois enfants géniaux dont un ado avec "un petit plus"
staify
Nouveau

Message par staify »

Merci à tous de vos infos, pour le moment ma démarche est au statut quo car ... j ai la grippe depuis 4 jours! je ne l'ai jamais eu de ma vie et je comprends ma douleur! je vous en dit plus des que j'ai eu un retour de mon employeur! A bientôt plus en forme pour moi.. :)