(je suis en train de pleurer comme une petite fiel devant mon ecran, pour un truc qui je sais parait pourtant idiot, je viens de me faire "jeter" d'un forum...

mais jeter..et je n'ai rien vu venir!!
un forum d'adultes surdoué, ou je me sentais pas trop mal,; mais c'est vrai que j'écris pas très bien ça vous avez du le voir.ca vous agace aussi?
(dites moi franchemnt!!!

je crois que je dois rès mal m'exprimer aussi ..je viens de prendr conscience que j'etais aussi differente des hqi classiques que des personnes classiques, et je prends un sacré coup au moral!!
le pire c'est que 'jai voulu écrire pour m'expliquer (j'ai ecris un post un peu rapide pour dire que pour moi les thqi n'existaient pas vraiment (j'avais bien precisé que c'etait un avis perso comme chaque fois etc) et plus ou mois exprimer mon avis sur les personnes intelligentes qu'on j trouve plutot ailleurs que ds la sociét&é (sdf etc) bref,
et j'ai recu d'abors une reponse incroyablement directe du type "tu nous ennuies et tu ecris mal", et ensuite ..plus rien plus le droit decrire, plus el droti de communiquer

je n'ai mem pas pu dire au revoir!!

je sais ce n'est qu'un forum sur le net, et je ne devrais pas etre ds cet etat mais je ne'ai aps ressenti cet etat depus que 'allais mal au travail..cette forme de difference que je me prends la figure sans l avoir vue venir.

est ce q'ici j'agace les gens? *
est ce que je suis autocentrée (ça je m'en rends compts..)est ce que je vais avoir el droit de rester ici????
jai peur maintenant; je sui bouleversée....
bon ce soir ça ira mieux..mais sur el coup ca fait vaiment drole, surtou que je ne m'y attendais pas! je pensais etre "acceptée" et paf, non tu nous deranges et va t'en!
decidemetn je me sens si idiote parfois!!
bon je dois aller faire qulques courses ce qui va me changer els idées, mais je suis ttoue retournée.