[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Mars
Modératrice

Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...

Message par Mars »

C'est le cas de le dire et je suis d'accord :bravo:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

merci j'ai chargé deux video une de boby lapointe et celle de meî qui joue du violon
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!
meï
Prolifique

Message par meï »

(ouch pour la vidéo avec le violon je vais en refaire une bcp mieux parce que celle la elle est vaiment moche quand je l'entends aujourd"'hui :roll: le souçis c'est que le son en rend rien avec mon portable.... )

c'est magnifique tes créations Bidouille!
en ce moment je cherche à faire de la couture..ça va me detendre et m'occupper l'esprit.... :roll: :mrgreen: alors j'ai trouvé l'idée de faie des animaux en tissus.
Mais 'jai aussi un truc en point e croix a faire...je ne sais pasr ou commencer....
(tout en cherchant un travail et jetant un oeil sur mon ordi, ou j'écris aussi (un essai de roman.). donc en fin de compte je ne m'ennuie pas trop... :lol: )
mais sinon si je commence a reflechir... :roll:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

il raconte quoi ton roman? (t'es pas obligée de repondre)
le point de croix le mieu c'est de commencer par le milieu, mais bon moi je commence par le motif qui me plait le plus. Il represente quoi ton point de croix?
c'est simpa la couture

Ici en point de croix j'ai brodé le mary wigham qui est un vieu model de 1790 et maintenant je m'occupe de le faire en finission. et la je fait un abecedaire les triplée qu'une amie n'avait pas le courrage de finir alors elle m'a demandé de lui finir.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

meï
Prolifique

Message par meï »

le point de croix c'est un abécédaire mais il est trop grand.(et je n'aime pas bcp le motif, avec une rose..)
il n'est pas commencé! je l'ai retrouvé ds ma vieille malle a tricot ressortie ces jours ci, quand j'ai eu l'idée de refaire de la couture....
je pense que je vais déjà me tenir a qulque chose et le finir.
mais j'ai envie de faire des trucs avec du tissus aussi.... :mrgreen: et j'ai du matériel....

je vais essayer de remetre une vidéo de violon demain avec 2/3 morceaux en essayant de faire que le son suive.(il faut que je me force a me filmer ca va m'habituer a force a etre moins stressée.)

(ps mon roman est un essai de roman... :mrgreen: et un projet qui traine ds ma tete depuis des décénnies mais je doute de reussir un jour a le mettre par ecrit entierement. Et ca raconte....un truc 8) (c'est de la SF "humaniste"....).)
c'est drole parce que totu ca c'est des choses que j'avais mise en stand by depuis très longtemps et la tout ressort je ne sais pourquoi, j'ai un besoin de m'occuper énorme. bcp d'angoisses aussi si je ne fais rien.... :oops:
et en mem temps quand je fais autre chose que du violon j'ai du mal. :roll:

je peux passer des heures (reellement) a regader les violons sur le net ou ailleurs, les ecouter, hier j'ai pâssé un temps fou a détailer les catalogues ds ventes de violons (encheres), j'observe tout..c'est un vrai truc de fou..... :crazy:
je crosi vraiment que ça me "détend" de les regarder les analyser....c'est comme une sorte d'hypnotisme.
voir un violon et l'entendre "m'appaise."
Modifié en dernier par meï le mardi 17 janvier 2012 à 23:33, modifié 1 fois.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

je suis en train de t'ecouter y'a un des morceau que tu joues que j'ai joué aussi je me souviens que c'etait dans un ensemble mais avec qui et ou???
J'adore en tout cas , la musique celtique bon forcement je suis harpiste mais j'adore. ca me donne envie de m'y remettre.

meï
Prolifique

Message par meï »

bidouille a écrit : ca me donne envie de m'y remettre.
chiche..et on fait un duo!! :mrgreen:
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

c'est pas une creation mais j'ai retrouvé dans mes archives pas facile avec mon fils qui me perturbe
http://www.dailymotion.com/video/x6g3fs ... n-1_people

Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Ravie de faire ta connaissance, Bidouille, en " presque vrai " ! :mryellow:

Et bravo pour ce que tu joues ! :bravo:
meï
Prolifique

Message par meï »

c'est superbe...de toute façon la harpe a quelque chose de superbe, dans sa forme (ah non hein, je ne vais pas m'y mettre avec la harpe...restes sur tes violons! :mrgreen: n'empeche que 'jai faili, pluis d'une fois en acheter une pettie sur ebay l'an dernier. pour essayer... :roll: . )....qui me fascine aussi.
bravo!! :bravo:
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

Si un jour on se rencontre je t'apporterai ma petite troubadour pour que tu puisses essayer

Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Wouahhhh.!!!
Enchantée aussi Bidouille....Moi qui ait eu la chance de rencontrer Meï, je vous trouve des "ressemblances".!!! :mryellow:

C'est chouette la harpe, j'aime vraiment beaucoup.!!!!! :love:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Et j'ai oublié, mais vraiment chapeau pour tes créations .!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Le patchwork "Chouette" est en effet vraiment super chouette.!!! :bravo: :love: :kiss:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

@Samojou: Je n'accroche personnellement pas sur le "style" Mangas, mais il est vrai que le site est super bien fait et que les dessins sont très bien réalisés.! Bravo.! :bravo:
Murielle,
Olivier
Prolifique

Message par Olivier »

Bon. Je sais. Vous allez dire : "créations artistiques diverses ?.... Il manque pas de culot...!!!!...
Quand vous aurez appris que c'est à partir d'une boite de fromage, quelques allumettes, une baguette asiatique ( la vraie, en bambou...), quelques filées issues de la boite à couture de "Feu, ma Maman", et des restes d'un pantalon d'été... Oui c'était celui que j'avais à Roscoff, il y a quelques années...!!!...
Vous rajouterez sans doute : "Là il abuse...!!!!...."
Vous aurez, sans doute raison....
Mais voilà, à + de 50 balais, je commence à pouvoir, un peu, maitriser mes gestes.
Bon, je sais, il y a sans doute aussi, le Concerta...
J'ai toujours été fasciné par les modèles réduits, et particulièrement, les bateaux...
(surtout ceux en bouteille...).
Je n'ai jamais réussi à faire grand chose dans ce domaine, malgré de nombreuses tentatives. En général, des la première étape d'une réalisation, c'était la catastrophe. Coupures et sparadrah-désinfectant, dès les premières minutes de travail, anticipant tres fortement un arrêt prématuré dans mes projets...
Bon voilà la photo
Image
Actuellement, le Concerta n'est pas suffisant pour contenir les circonstances qui m'envahissent et m'angoissent aujourd'hui....