IDEES de SORTIE COLLECTIVES ....???

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Murielle
Intarissable

IDEES de SORTIE COLLECTIVES ....???

Message par Murielle »

Lancée par ISA29000, voilà un post pour donner des idées de sortie....

Pour ma part, j'ai donné l'idée des 3 CURES quand arriveront les beaux jours.... :mryellow: :love:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Luna
Prolifique

Re: IDEES de SORTIE COLLECTIVES ....???

Message par Luna »

Disneyland :mrgreen:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Cool.!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love: :kiss:

Le hic, pour Disney, enfin pour nous....C'est que ça ne peut se faire que pendant les vacances scolaires et il y a foule.!!!
Une amie de ma fille y est allée pendant les vacances de noël.....elle était hyper déçue, en 1 journée elle n'a pu faire qu'une ou deux attractions.!!!! :shock: :?
Quand on sait le prix que ça coûte....Ca fout les b*****.... :evil: Sans parler du trajet.! :shock:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
meï
Prolifique

Message par meï »

oui j'aimerais bien aussi faire une sortie pourquoi pas..mais le truc c'est trouver quand, où, et si les enfants sont avec moi ou non,
et en gros je préfererai au départ faire une sortie "seule" (ou avec mon homme .mais pour le faire sortir de sa grotte alimentée en éléctricité pour l'ordinateur... :mrgreen: bref.)pour ne pas gérer ma troupe en plus du stress du reste.......
je doute de pouvoir participer mais je lis les réponses... :D
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Avec la carte "invalidité", on ne fais jamais la queue à Disney :mrgreen: et on a droit à 3 accompagnateurs. :mrgreen:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Merci Luna...Disneyland ou autre sortie ça fait plus d'un an que j'essaye de faire germer l"idée :mrgreen: :mrgreen:
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
meï
Prolifique

Message par meï »

Luna a écrit :Avec la carte "invalidité", on ne fais jamais la queue à Disney :mrgreen: et on a droit à 3 accompagnateurs. :mrgreen:
c'est vrai?
(dire que je l'ai eu pdt plusieurs années.. :oops: mais que je n'osais jamais m'en servir meme quand des fois j'aurais bien aimé, ds les queues de magasin ou je me trouvais mal (plexus bloqué, angoisses fortes) etc...)
j'ai meme eu des remarques parfois quand je suis passé a la queue prioritaire, (étnt pressée de sortir) des gens m'ont lancés des regards ou carement on m'a dit de laisser la place alors que 'javais la carte d'inv.... :roll: (et je ne l'ai ps sortie evidement.) :roll:
mais aujourdh'ui je ne ferai aps la demande, nen ayant plus le besoin, (puisque je sais gerer bcp plus de choses qu'avant avec mes propres moyens.)
bef..en tout cas c'est bien de le savoir pour la CI. :D
(et ça marche pas pour la RQTH?.. :mrgreen: )
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Cela me rappelle une anecdote. Une fois, Mysterio est allé voir son cousin à Paris ( un week-end où nous étions à Brest et qu'il s'est fait volé son sac dans le train pour ceux qui s'en souviennent ! :roll: ).

Bref, son cousin l'a emmené monter sur la Tour Eiffel. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de monter sur la tour Eiffel un week-end du mois de mai, mais il vaut mieux s'armer de patience ! :roll: Eh bien, mon neveu est passé devant tout le monde, et a dit qu'il accompagnait une personne handicapée ! :roll: Mysterio n'avait jusqu'alors jamais osé sortir sa carte et moi, je ne m'en suis jamais servi pour une occasion comme celle-ci ( en fait, cela ne m'est jamais venu à l'idée ! ).

Depuis ce jour, Mysterio n'hésite jamais à sortir sa carte, soit pour éviter de faire la queue, soit pour payer moins cher une entrée dans un musée ou un lieu public. :wink:
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Ah oui ce serait bien de se retrouver qq part mais bon moi j'habite au bout du monde :mrgreen: .

Concernant la carte d'invalidité je le savais et aussi une fois dans un parc d'attraction d'ici je l'ai sortis et j'ai eu droit à une famille qui me dit on peut la voir nous car franchement votre enfant "à l'air" très bien je n'ai mm pas répondu et puis je ne me gène pas dans le bus (Léon ne se tient pas et souvent discret a manqué à plusieurs reprise de se retrouver dans le décor :shock: ).
Maman de Léon 13 ans
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Nan nan nan...... :naugty:

Le bout du monde, c'est chez Mars et Jean ! :mryellow: :kiss:
Mars
Modératrice

Message par Mars »

:naugty: Tss Tss, chez Murielle c'est encore plus loin :wink:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.