Un très très gros down, là..vraiment....
hier j'ai refais mon ECCP des métiers administratifs (ben bof comme ça c'est fait et au cap amloi ils me ficheront la paix avrv leur aptitudes au métier.
oui je suis apte, (edit, et meme très très apte..)et le contraire aurait été étonnant, puisque j'ai travaillé depuis ma derniere ECCP il y a totu juste 3 ans....
seul point sympatique, je l'ai fait avec la meem persone que j'avais bcp aimé déjà la dernière fois, et on a bcp parlé. Elle a éét super, et était rès interessé par mon parcours, puis m'a un peu aidé moralement, meme si c'est pas ça.
le travail c'est niet, il n'y a rien, de rien en ce moment, et je sais que je ne peux pas non plus faire totu et n'importe quoi sans prendre le risuqe que mes difficultés me genent.
je suis perdue..
je pense que la reorientation serait donc bien la solution mais je ne sais plus. Je souhaiterai une chose, un travail ou on me mette dans un coin de bureau, et où on me donne tout le travail répétitif et que les autre n'aiment pas faire, (saisie, etc) et la je serais ravie....soupir......
et je tourne tellement "en rond" a la maison, que je suis a cran.
je ne vois pas la fin de cette période, et surtou ai l'impression que personne ne voudra de moi a nouveau!!
(et le collège qui me redemande de venir mardi pour parler du sejour neige de Zazou..oula, ca n'est pas bon ça!...

)marre.
heureusemtn que grand et petti loulou font de bonnes choses en classe et vont globalemnt bien...
et je susi dans une de ces périodes ou je me sens très en décalage avec le reste du monde, (je suis en phase "autistique" forte...j'ai des degrés diferents, ça bouge...)donc là, c'est bulle en quasi permanence.Tout m'agresse....