Et hop, une (commande) de plus pour Rom.!!!
J'ai envoyé le lien à TOUS mes amis(es)et famille.!!! J'espère que sur le nombre, beaucoup seront tentés.!Je suis sûre que ça fera un tabac.!!!!! Et.....
Vivement la suite, hein Rom....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Recue aussi aujourd'hui
Alors j'ai mis le nez dedans et je voulais plus quitter...;je l'ai posé 2 minutes pour me faire un café et voila que mon mari l'a commencé.....entre deux, Loic est rentré et lui aussi l'a commencé
Jusqu'a la je te retrouve totalement Rom, j'aime beaucoup le facon que tu ecris, j'ai hate de lire la suite!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Hi,hi,hi....Je suis RAVIE, mais alors RAVIE de voir le succès de ce livre....J'y ai cru DES LE DEBUT, je SAVAIS que notre ROM avait de l'or dans les mains pour écrire , dessiner ou fabriquer des meubles...!!!
Je suis vraiment très heureuse de lire que tout le monde est emballé et "piqué" comme je l'ai été.! GENIAL et mérité.!
Rom, j'espère que maintenant tu vas me croire "sur parole" et surtout que la confiance en toi va s'installer naturellement....
Tout comme Béa et son talent de photographe.!
Rom a écrit :Coucou Sue. du coup vous avez tout les trois lu que le debut ?
Beh oui!!
Mais demain matin je vais le repiqué et le planqué, dimanche apres midi est souvent "feu de cheminée et canapé" et rien de mieux que ton livre pour m'accompagner.
Hi,hi,hi....Je suis RAVIE, mais alors RAVIE de voir le succès de ce livre....J'y ai cru DES LE DEBUT, je SAVAIS que notre ROM avait de l'or dans les mains pour écrire , dessiner ou fabriquer des meubles...!!! :bravo: :love: :kiss:
Je suis vraiment très heureuse de lire que tout le monde est emballé et "piqué" comme je l'ai été.! GENIAL et mérité.! :bravo: :love: :kiss: :kiss: :kiss:
Rom, j'espère que maintenant tu vas me croire "sur parole" et surtout que la confiance en toi va s'installer naturellement.... :bravo: :love: :kiss:
Je ne l'aurai pas aussi bien dit que Murielle
Mars
Et Sue tu as bien raison nan méo hein prem's d'abord , tu vas te régaler !!!!
Desolé, je n'ai pas avancé dans la lecture.....je fais exprés car il y a trop de bruit et gens qui me tournent autour et je veux attendre un moment de paix, quand on ne me derange pas.