colere et deception urgent
-
- Modératrice
-
- Prolifique
, Lilou, Bernard , Anne, Chris , Gilliane,Murielle c'est sur que nous allons profiter ma fille et moi des vacances pour recuperer .
Je dois vous avouer un mystere c'est que des que les vacances sont là Marilyn n'est plus du tout fatiguée . Elle se leve vers les 7 heures ?, grrrr
Je vais quand meme profiter de ces vacances pour parler avec elle et essayer de gerer ses peurs .
Le medicament ne lui fait pour le moment aucun effet .
Pour le sel , Murielle, Marilyn l'aime juste ce qu'il faut donc pas sure qu'elle avale ce medoc .
Je vais commencer aujourd'hui à la faire travailler scolairement
Je vous tiens au courant
Vous etes toutes formidables de m'accorder autant de temps alors que vous aussi vous etes en pleins dans le combat quotidien
enormes bisous à vous toutes et heu tous
Je dois vous avouer un mystere c'est que des que les vacances sont là Marilyn n'est plus du tout fatiguée . Elle se leve vers les 7 heures ?, grrrr
Je vais quand meme profiter de ces vacances pour parler avec elle et essayer de gerer ses peurs .
Le medicament ne lui fait pour le moment aucun effet .
Pour le sel , Murielle, Marilyn l'aime juste ce qu'il faut donc pas sure qu'elle avale ce medoc .
Je vais commencer aujourd'hui à la faire travailler scolairement
Je vous tiens au courant
Vous etes toutes formidables de m'accorder autant de temps alors que vous aussi vous etes en pleins dans le combat quotidien
enormes bisous à vous toutes et heu tous
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons